• ♥rues de Paris♥

    ♥rues de Paris♥

     

    ♥rues de Paris♥

    Qui a courage  et confiance ne se laissera

    jamais sombrer dans la détresse.

    Anne Frank

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥rues de Paris♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥rues de Paris♥

    //////////////////////////////////////////////

     

    ♥rues de Paris♥

    black friday

    ♥rues de Paris♥

    /////////////////////////////////////

    tous aux abris !

    ♥rues de Paris♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥rues de Paris♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:27

    super ces ries de Paris ♥ merci Renée de toujours trouver de si beaux diaporamas - grosses bises

    15
    Sonya 972
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:56
    Bonne semaine à toi
    Pleins de bisous
    14
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:31

    Salut,

    Super ces rues de Paris, au moins il y a de la nature.

    Super les zozios.

    Le temps était superbe avec 8°.

    Bonne semaine

    13
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:51
    Renée

    Paris cache donc encore des trésors....Superbe. Bisous douce semaine

    12
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:27

    sympa ces petites rues! gros bisous. cathy

    11
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:03

    Bonjour Estrelita !

    Elles sont jolies ces petites rues Parisiennes !!! Bisous !

    10
    Lundi 2 Décembre 2019 à 13:08

    Ce sont de très belles rues !

    Bonne semaine bisous !

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:19

    hello et bon lundi ...grand soleil

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:54

    bonjour Estrelita tu vas bien

    il fait froid ce matin

    belle page ma douce

    et les oiseaux mdr , belles ces rues

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:23

    MALGRÉ LE BONHEUR

    De passer te saluer  et d’apprécier de ton billet

    Je viens de regarder les infos

    Quelle tristesse  ces inondations dans le Var  

     Ces gens qui ont perdu la vie, d'autres leurs biens

    Je ne peux que me sentir privilégiée 

    Bien au chaud dans mon bureau !! 

    J'espère qu'il en est de même pour toi 

    Bonne semaine  big bises MARINE

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:19
    Il y a de mignonnes petites rues à Paris; on en voit parfois avec les émissions de Stéphane Plaza. Bisous et bonne journée
    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:54

    Et bien moi je les aime bien ces rues c'est très joli !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:42

    confiance  et  optimisme   vont   de pair !

     Et  bien,  on  peut   dire  que  certaines   rues parisiennes  réservent   bien   des  surprises !

     Passe  une  bonne  journée

     Bisous

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 06:09

    Superbe PPS 

    Bisous

    Quand vient l'lundi c'est reparti ...

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 04:50

    Un petit coucou matinal pour te souhaiter un bon début de Décembre ! . Un PPS sympa et bonne journée , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 00:34

    Elle est jolie cette vidéo.

    En ce moment j'en reçois beaucoup, je fais pas le tri je te les envoie directement. J'espère que ça te va.

    Bisous de Normandie, il gèle ce soir - 2°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :