• ♣ Roscoff (1)♣

    Image and video hosting by TinyPic

                   un diapo de photos  de Roscoff  ,suite demain

                            *****************************************



    Image and video hosting by TinyPic

    « ♣ récup'maison♣♣ C'est de saison ♣ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:19

    Bonjour  Marine , beau diapo !!!  je te souhaite un bon week-end  bisous  A+  

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:25

    Bonjour Estrelita ,petit aller retour à la maison et me voilà reparti pour le mobil.Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine avec chaleur et soleil.Bises*

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:37

    Merci ma douce pour avoir signé mon livre d'or, mais je n'ai pas trouvé le tien pour y laisser trace de mon passage, alors je te remercie ici. Tes photos diapo sont splendides ainsi que ton blog. Gros bisous

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:19

    Magnifique bouquet et je te souhaite également un bel AM gorgé de soleil ainsi qu'un délicieux WE. Il est très beau ce 2ème blog. Gros bisous

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:58

    Bonjour Estrelita, voila un superbe bouquet ! merci ,   hier une température de 27°, et maintenant, c'est l'automne....  Je te souhaite une très belle journée. Merci de passer chez parfums de campagne,  ( et non au champ fleuri, pour le moment)  > amicalement Éliane horloge-pause.png

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :