• Rivière du Sach..


    Avec un beau soleil ,il y a une heure que je suis levée .dimanche j'ai été avec mon homme me promener le long de la rivière du Sach à Etel .
    j'ai fait une diapo ,il y aura une 2ème à suivre .mais pas aujourd'hui .
    Cet après-midi j'ai mes petits-enfants pendant 3 jours ,je ferai mon possible pour êtes présente sur l'ordi .
    **********************
    Idée positive
    Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne,et non parce qu'on la prise.
    La Rochefoucault
    (écrivain moraliste français;1613-1680)
    ****************************

    La rivière du SACH

     


     
     Ce jour là il y avait pas un beau soleil ,mais notre promenade à pied était agréable tout de même.
    j'espère que ça vous a plu.
    ******************
       
     
    « oiseaux..Cette fois-ci en rouge.. »

  • Commentaires

    21
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06
    Recoucou Marine, je reviens voir ton magnifique diaporama, franchement tu as réussi de belles photos, le moulin qui se mire dan l'eau, le héron et le papillon, rien que ça c'est fantastique. Je suis contente de voir que tu te promènes avec ton époux, il a réussi à te convaincre de sortir, ne pas toujours être accro à l'ordi, c'est bien et comme ça tu nous fais partager de bons moments.
    Tu es mignonne tout plein sur la photo, on dirait une jeunette en goguette...
    Si tu te lèves très tôt le matin, tu as peut-être besoin d'une petite sieste l'après-midi.
    Bisous à toi et amitiés à Patrick
    20
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 06:33
    joli diaporama.....bonne journée avec tes petits enfants.....
    19
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:31
    pauline
    et bien le rouge envahit la blogosphère entre ce tag et le joli thème de M'dame Dana.... tant mieux c'est une de mes couleurs préférées !!!
    passe un bon jeudi, ton assortiment de rouge était très beau
    18
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:01
    Ramu
    C'est très joli!!meme sans soleil!Bisous,Renée!
    17
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:54
    Elvy
     BONSOIR RENEE!!! ma fois !!! elle a l'air bien belle et vivifiante cette promenade bretonne . PROFITES BIEN DE TES PETITS .CHEZ MOI  le bebe se fait attendre , elle fatigue .bonne soirée et bon jeudi.ELVY
    16
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:08
    isdael
     profites bien de tes petitous,  et  joli diapo comme d'habitude  bizzzzzzzzzz
    15
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:33
    soleil sucre
    très belle promenade merci pour ce partage

    bises du soir en passant
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 18:52
    Tatiana
    Hello ma belle ,
    Tu es magnifique , serais ce le pantalon que tu as acheté en soldes l'autre jour quand tu étais en rogne ...Tu as fais un bel achat .
    Courage avec tes trois loulous et gros bisous.
    13
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 15:54
    Marithe
    Ce n'est pas évident avec les petits-enfants d'être très présents sur les blogs.Mais ça se comprend et ce sont les vacances
    Jolies les photos de ta promenade

    Bises
    12
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 13:38
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Tu es de plus en plus radieuse en photo .
    Bon courage pour garder tes trois petits enfants.
    Depuis que mes Korrigans sont arrivés je ne les vois plus, ils ont retrouvé leurs copines et copins.
    Bisous
    Françoise
    11
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 13:12
    Sylvie
    Vrai le ciel était bien gris, ça rend tout de suite tristounet mais heureusement il y avait une belle jeune femme prise en photo et là tout est devenu plus gai !!! si pas trop de soleil il faut bien rire un peu. Bises de Sylvie
    10
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 13:02
    muriel
    une jolie promenade par là-bas...
    bisous..Muriel
    9
    Do
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:21
    Do
    Bonjour ma belle !  Merci pour ton comm, merci pour ces belles photos et cette agréable promenade !  Moi, ça m'enchante !  Belle journée, gros bisous, Do
    8
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:49
    Coucou. Une belle promenade. Merci pour ton com. J'ai essayé de faire apparaitre la signature . Peux tu me dire si tu la vois? Merci Renée. Bonne journée avec tes loulous.
    7
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:49
    virjaja
    coucou Marine, belle promenade! l'avantage des paysages bretons, c'est que meme sans soleil, ils sont beaux, question de couleurs je pense... gros bisous. cathy
    6
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:14
    maminou9
    Bonjour Marine très beau coin que tu nous a fais connaître

    beoz7h78.gif    gros bisous de maminou
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:20
    mamie cool
    Une bien jolie promenade ! merci de nous la faire partager bisous et bon mercredi !

    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:14
    dianou
    bonjour, géniale toujours de bien belles promenades avec toi, merci bisous dianou
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:03
    sonja
    Bonjour
    Ces petits coins nature sont fort beau. Une balade s'impose par ici. C'est raffraichissant et paisible. Une rivière qui court, des verts qui se confondent, les nuages qui marchent en notre compagnie... il y a de la douceur dans l'air...
    Bonne journée
    Sonia
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:55
    kahouette
    Coucou Marine ! Ton coin est vraiment très dépaysant pour moi, j'aime beaucoup même quand il fait gris ! Je te souhaite bon courage avec tes loulous, il en faut de l'énergie pour garder une tribu pareille....gros bisous et bonne fin de semaine :)
    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:50
    ZAZA
    Coucou Marine,
    Veinarde, tes petits pendant 3 jours......!!!!!!
    Mes petits sont loin de ma Bretagne profonde et je ne les vois pas souvent.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :