• ♥Rions♥

    ♥Rions♥

     

     

     

     

    ♥Rions♥

    Je me considère comme féministe...

    N'est-ce pas le mot pour désigner une

    personne qui se bat pour les droits des femmes ?

    Tensin Gtatso XIVe Dalaï-Lama

    /////////////////////////////////////

    Merci pour vos gentils commentaires♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥Rions♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Rions♥

    ************************

    ///////////////////////////////////////

    ♥Rions♥

     

     

    « ♥bon Mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:45

    Bonsoir ma douce, j'ai pas trop le temps pour tout faire, mais j'ai trouvé voilà deux jours que je patauge dans les images pour eklaglog c'est dure, et je sais pas encore tout,  je me calme un peu maintenant, nous sommes dans le brouillard onvoit rien du tout, même pas mon jardin, Fabien va arriver, je te souhaite une bonne soirée pleine de bonheur, bisous ma douce, Marie

    17
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:36

    Salut

    Je me suis bien marré avec les zozios.

    Bonne journée

    16
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:16
    Renee

    Un pps plein d'humour ça fait du bien. Bisousssss

    15
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:48

    merci les oiseaux pour ces pages d'humour, on en  bien besoin en ce moment

    bisous

    françoise80

    14
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:39

                                                         

    Bonjour Auriana, merci pour ton billet bien intéressant comme chaque jour, ton PPS est super. Le soleil est là. Il fait doux. Bonne journée. Gros bisous.

    13
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:39

    coucou renée 

    un peu tard ,mais je te souhaite un bon aprés midi 

    marrant les oiseaux 

    a demain ,bises 

    12
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:03

    Et bien quel PPS aujourd'hui je ris hi hi hi !

    11
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:30

    Coucou Estrelia,

    Merci pour ce moment plaisir, ça fait du bien de rire dès le matin.

    Merci pour le partage.

    Belle journée à toi.

    Rohnny

    10
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:19

    Le  matin rituel, mon petit -déjeuner  et l'ouverture de mon ordi , pour un passage quasi journalier chez mes copinautes , ainsi commence  ma journée,Vous lire  c'est venir partager un petit morceau de temps,  un  simple plaisir de la vie , allez dans  une autre région , visiter  ville  et   village en photo , voir la créativité de chacun , apprendre bien souvent  de conseils multiples,  lire des bonnes recettes , rigoler avec des PPS ,bref  un moment qui m'est utile pour mon cota  de joie matinale  , bonne journée  bisettes Marine

    9
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:03

    Pas mal du tout ton PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:57

    Je te souhaite une bonne journée.
    Fais quelques photos hier pour lundi.
    Bisous

    7
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:57

    Les "zoiseaux" hahaha, toujours très drole !

    bonne journée, bises

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:40

    bonne journée bises

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:54

        coucou ,Margaux ,j'arrive toujours pas à te mettre un com à cause de ce captcha !! désolée

    5
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:39

    c'est le moment de protéger la couche d'eau jaune, mais attention au résultat.... passe un doux mercredi

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:32

    Ton coup de fouet rouge betterave est à essayer !

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:29

    Bonjour et merci Estrelita jai bien ri !!! Bisous !

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 05:50

    Mais qui défend les droits de l' homme !

     Amusants ces dictons, il faut les trouver !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :