• ♥Rions♥

    ♥Rions♥

    bonjour,

     

    ♥Rions♥

    Quand vous êtes sur la corde raide et que vous 

    avez peur de tomber,faites un gros nœud

    et tenez bon !

    Franklin D.Roosevelt.

    //////////////////////////////////

    ♥Rions♥

    Il a un de ces visages qu'il suffit d'avoir

    vu une fois pour l'oublier à tout jamais.

    Oscar Wilde

    ♥Rions♥

    ♥Rions♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Rions♥

    /////////////////////////////////////////

     

    ///////////////////////////////////////

     

     

    ♥Rions♥

    ♥Rions♥

    ♥Rions♥

     

     ***************************

    ♥Rions♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♫Vendredi musique♫ »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:50

    Superbe... je suis admirative !

    19
    Jeudi 6 Avril 2017 à 21:15

    Merci pour ce bon moment d'amusement que je viens de passer

    Soigne toi bien

    Bisous

    18
    Jeudi 6 Avril 2017 à 16:46
    renee

    Une page pleine d'humour avec ces PPS. Bisousssss

    17
    Jeudi 6 Avril 2017 à 15:17

    Coucou

     un petit passage dans ton joli monde ma belle

     c'est toujours un régal te te lire

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    16
    Jeudi 6 Avril 2017 à 13:58

    Trop bien tes PPS, j'adore...

    15
    Jeudi 6 Avril 2017 à 13:12

    bonjour Estrelita

    c est un moment de bonheur chez toi

    on rit et ça fait du bien

    merci pour ça

    bonne journée bisous

    Elyci

    14
    Jeudi 6 Avril 2017 à 12:15

    génial tes PPS,,il fait très beau chez nous mais il fait frais alors j'ai passè la tondeuse,je te souhaite un très bon Jeudi;bises

    13
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:12

    merci Renée pour les phrases trop drole et les pps  ! hi hi hih i  gros bisous belle journée a+

    12
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:33

    Ah, je suis contente de constater que les Bretons peuvent s'entendre avec nous...happy J'ai adoré tes 2 PPS.

    Bon jeudi!

    11
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:31

    Prends soin de toi , la rhinite ça fatigue 

    Bisous 

    @ bientôt 

    10
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:27

    Trop sympa! gros bisous et bonne journée!

    9
    Jeudi 6 Avril 2017 à 08:47

    Toujours plaisant à revoir ce PPS de caricatures bretonnes !

    Bises et bon jeudi Renée

    8
    Jeudi 6 Avril 2017 à 07:55

    Bien les zoziaux.
    Bisous et bon jeudi

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 07:04

    j'aime les "blagounettes" et il y en a de croustillantes, passe un bien doux jeudi

    6
    Jeudi 6 Avril 2017 à 06:43

    Bonjour Renée

    J'ai bien rigolé , excellent le pps lol

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    5
    Jeudi 6 Avril 2017 à 06:37

    génial, c'est très drôle ! bonne journée

    4
    Jeudi 6 Avril 2017 à 06:27

    Mais attention au noeud gordien !

    C' est souvent ceux que nous revoyons le plus !

    Merci pour l' humour ainsi que pour les bretons qui n' en manquent pas.

     Passe une bonne journée

     bisous

    3
    Jeudi 6 Avril 2017 à 03:49

    Bonjour  Estrélita

    Super le yoga et une bonne série de rire

    pour démarrer ce jour

    Mon petit coucou du matin

    pour venir vous souhaiter

    malgré vos occupations du jour

    ce qu’il peut y avoir de mieux

    en cette journée de jeudi

    Avec mes Amitiés #^# Bisous

      56MELDIX77    le  Briard     Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 02:07
    Bonjour Renée http://mr-he2.vefblog.net Ma réponse a cette question http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 00:46

    Quand j'ai reçu les PPS j'ai bien rigolé, donc j'en fait profiter les amies.

    Le yoga breton j'adore

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :