• ♥ Rien que du sucre ♥

    ♥ Rien que du sucre ♥bonjour,

     

    ♥ Rien que du sucre ♥

     

    scanné aujourd'hui

    ♥ Rien que du sucre ♥

    ♥ Rien que du sucre ♥

    *****************

    ♥ Rien que du sucre ♥

    *************

    Almachat

    ♥ Rien que du sucre ♥

    ****************

    Rien que du sucre pps (reçu)

     

    ***************

    Humour

    ♥ Rien que du sucre ♥

    ♥ Rien que du sucre ♥

    ♥ Rien que du sucre ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Rien que du sucre ♥

     

    « ♥ Vendredi musique ♥♥ Bon dimanche ♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:38

    de jolies fleurs en sucre,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    24
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 05:21

    Bonjour Estrelita,

    J'aime beaucoup ton sna de faire une chose à la fois. C,est vrai que nous sommes portés à faire plusieurs choses en même temps.

    Bon dimanche et à bientôt.

    23
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 04:36

    Bonjour  ESTRELITA


    ENTRE LES PLUIES ET LE SOLEIL


    UNE FIN DE SEMAINE


    OU LA JOURNEE SE DIVISE EN DEUX


    LE BON PUIS LE MAUVAIS OU L'INVERSE


    CE MATINA L'EAU


    MAIS AVEC BONUS


    LE VENT EST DE LA PARTIE


    BON DIMANCHE A VOUS


    BISOUS  &  AMITIES


       56MELDIX77   


    ET VOICI L'ORAGE

    22
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:18

    le chat d'almachat est magnifique

    Toutes ces réalisations en sucre sont des merveilles

    Passe une bonne soirée

    Bises

    21
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:08

    PASCAL

                                                    GROOS BISOUS A TOI

    20
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:01

    Ces fleurs en sucre sont magnifiques ! Bonne soirée Estrelita

    19
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:32

    je suis d accord prenons le temps en effet 

    moi je suis en vacances enfin un peu de repos 

    ici pluie sur la normandie pti bisous copine

    18
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:09

    Je te souhaite une très belle fin de journée gros bisous

    17
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:07

    il faut tenter de recréer tous ces liens qui unissent les gens mais maintenant chacun vit pour soi et l'autre on l'oublie facilement

    16
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:35

    Bonsoir ma douce Estrelita
    Merci ma mignonne pour ce pps qui est magnifique avec de superbes créations et pour les zozios

    Bonne soirée ma puce avec tous mes plus gros bisous

    Méline

    Ecureuil ... bon WE

    15
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:25

    C'est superbe toutes ces réalisations en sucre, des chefs-d'oeuvre bisous !

     

    14
    Soizig la Dinannaise
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:58

    Quelle maitrise pour arriver à réaliser des choses si belles .

    Bisous

    Françoise

    13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:12

    Bonjour Renée alors c'est ta fête hein !!! bisous et bon WE avec le soleil mais moins chaud qu'hier et heureusement ! bonne fête !

    12
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:50

    Magnifique!!! Gros bisous et bon samedi

    11
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:34

    Ces fleurs en sucre sont vraiment belles... c'est très bien fait, on dirait des vraies!

    Bisous

    10
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:32

    et oui parole de Grand-père...c'est sacré ....!! un chose après l'autre....ouf ..pas trop mon cas !!! et bon samedi

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:56

    tout ce beau et bon sucre ! bises bon samedi

    8
    ALEXOMY
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:30

    Bonjour Renée.

    Je suis d'accord pour faire une chose après l'autre : nous vivons dans une société préssée§

    Quel dommage de ne pas prendre le temps.

    Bonne journée à toi et merci pour ta fidélité.

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:18

    Bonjour l'amie 

     

    Passage éclair sur saluer les amies ..apres direction la campagne pour prendre la nature qui change de couleur 

    Bises amicales 

    Gérard 

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:27

    houla que c'est joli  !!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon mon amie est repartie , tu aurais du être la pour nous entendre rire,  têtue comme toute bonne Picarde ,je le lui avait dit tu as le droit à 15kgs bagages en soute et 10kgs bagage à main, NON  en ITALIE j'avais 20kgs  ,  heureusement que j'avais prévu un grand sac ,je suis revenue avec 6kgs chez moi  de fringues , chaussures  hihihihi   elle les retrouvera en décembre  quand elle déménagera pour CERET  hihihihiihi   bon week-end  bises ma belle

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:18
    ema2

    Et bien les créations sucrées sont magnifiques ! et le petit poème sur le chat et le rat rigolo.

    J'espère que ça va Estrelita. Gros bisous et belle journée à toi.

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:22

    de vrais oeuvres d'art ! bonne journée

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:45

    Pas faux ce résumé de ce que nous faisons au quotifien ma Renée. Mais il ne faut pas oublier que la femme a la faculté de faire 36 choses à la fois sans devenir superficielle. Alors que l'homme...!!!! Bises et bon samedi. ZAZA

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:41

    Ces créatiions sucrées sont magnifiques; bravo aux artistes.
    Bispus et bon samedi

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:03

    ton pps explose de merveilles, on oserai même pas y toucher.....passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :