• ♥Rhododendron de Kéravéon♥

    bonjour mi et colombe

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                                            ♥♥♥♥♥♥

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                            ♥♥♥♥♥♥♥

     Hier mon homme m'a emmené faire un tour comme il faisait 

    beau nous avons été marcher dans le parc de Kéravéon à 

    1kms de chez nous .

    j'ai pris des photos de belles fleurs que j'ai vu.

    je vous fais profiter .

      voici les photos en diapo .


                     ***********************

     Pour sourire 

         Ghislaine et les tâches domestiques

    Une blonde rend visite à sa copine, blonde 

    elle aussi.Celle-ci a deux gros pansements ,un sur 

    chaque oreille.

    -Oh mais qu'est-ce qui t'est arrivé?

     

    -Ben,c'est tout bête .L'autre jour,j'étais en 

    train de faire mon repassage en regardant la télé,

    quand le téléphone a sonné et, au lieu de décrocher

    mon téléphone,j'ai décroché mon fer à repasser!

    -Oh la la,tu as dû te faire mal .

    Mais dis-moi,et l'autre oreille?

    -Ben,après j'ai voulu appeler le médecin...

    *****************************************************




    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Cap de la chèvre (Morgat ♥♥Trucs & Astuces ♥ »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:55
    ninou83

    bonjour Marine

    beau coin merci pour le partage bizzz ninou83 

    23
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:04

    bonne fin de journée

    bisous

    rosedesneiges

    22
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:27
    Frieda

    Bonjour Marine

    Aïe ca chauffe...L'oreille

    Bisous

    Frieda

    21
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:22
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine et merci pour cette jolie balade fleurie , j'adore les boules de neige !

    très joli ce parc et en plus un plan d'eau , comme j'aime !

    L'histoire , je la connaisais , elle est très bonne 

    20
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:55
    Sonya972

    je te souhaite un bon jeudi

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    19
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:42

    un bien bel endroit pour aller se balader.....passe un bel après midi

    18
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:40
    Mamé

    Bonjour Marine ! je ne vois pas le diapo mais j'ai bien rigolé avec les blondes ....

    Bonne journée ! Mamé

    17
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:51
    margaux33

    bises bonne journée

    16
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:32
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    C'est toi au début du diaporama? j'ai  aimé ce chemin en sous bois , en fait j'ai adoré la balade merci ma puce
    L'histoire drôle, je la connaissais

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

      Une horde de chevaux camarguais "Bon jeudi"...

    15
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:43
    dany

    gros bisous

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:37

    Coucou Marine,  merci pour le diapo de la balade !
    Ce matin 2° et 14° de prévu,  et peu de précipitations
     >Amitiés  Éliane
    oiseau champcom

    13
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:23

    ohlala ces blondes ! elles s'en prennent plein la tête !! 

    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:03
    mamiedanie

    qu'il est beau ce diaporama!!!

    j'ai adoré...

    bisous

    11
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:49
    marilène

    Bonne journée joli parc.

    10
    ema
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:17
    ema

    Bonjour Marine, c'est superbe ! Il faisait beau ce matin et là il fait tout gris maintenant. Bisous et bonne journée à toi ! 

    9
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:00
    virjaja

    merci de ces fleurs magnfiques! quelles couleurs. gros bisous Marine. cathy

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:16

    bonjour Marine  une merveille ton diapo  merci pour tes photos  chez moi  triste les fleurs   mardi journée que des grèles  beurk  et hier il fesait bien froid   bonne journée ma douce  gros gros bisoussssssss

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:13
    Mamie Cool

    Superbe diapo fleuri ! bisous

    jeudic-copie-1.gif

    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:03
    annieL

    Bonjour, bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:45

    Une très belle promenade au milieu des fleurs.

    Lorsqu'il fait beau il doit êttre très agréable de se balader à cet endroit!!

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:35
    nicole !

    Une belle fleur tu es au milieu des fleurs !!! je vais faire comme toi s'il ne  pleut pas aller me balader dans un parc non loin d'ici, il faut profiter de ces belles fleurs ! bonne journée soleil/nuages ...

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:32

    Merci Marine et ces fleurs sont de toute beauté.
    Du coup, j'en profite pour éternuer, comme à chaque fois que je vois des fleurs, c'est l'époque!!!
    Bisous et bon jeudi 

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:08
    khanel3

    lol : une vraie blonde ! bonne journée !

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:49
    therese

    Bonjour MARINE me voila enfin . Tu a fait un bien jolie balade avec ton homme . Merci pour ses jolies fleures que j'adore .bizzzzzz

               gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :