• retour Ile de Groix

     
       Suis en retard ,levée à 8h15 ,ensuite O.B en maintenance.donc !!!!!!!
     Idée positive
    Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être,d'aucun objet extérieur.
    Il ne dépend que de nous.
    Le Dalhaï  Lama.
    ***************************************************
     Papillon de l'Amitié  à faire suivre
    je l'ai pris chez Moqueplet  Ce serait bien de le faire suivre.

     .


     ********************************
     Diapo de la suite et fin de l'Ile de Groix


     ********************************
     Pas le temps de vous mettre une recette ,je ferais demain.

     
    « Soirée ...Puchero Argentin. »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 07:48
    ça donne envie de s'y rendre...mais un peu loin.....dommage...en tout cas tu as fait de belles photos......bon mercredi à toi
    18
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 00:06
    Superbe photo.
    Bonne soirée.
    17
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:34
    Va chercher ton tag chez moi ...
    je t'embrasse pour me faire pardonner
    16
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:26
    Miss Agnès

    Merci mon ptit oiseau bleu,
    pour cette promenade en musique,
    je te laisse des milliers de bisous
    et te dis à bientôt
    douce nuit
    Agnès
    Image du Blog blogmarie.centerblog.net

    15
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:52
    mounic
    ma pauvre! ça marche mal! je profite d'une "accalmie" pour venir te faire un bisou! mémé
    14
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:18
    bon, je viens d'essayer de le copier  CHEZ TOI, et ça marche, clique droit et enregistrer sous........bonne nuit ne regarde pas mes explications
    13
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:28
    ninou83
    coucou Marine
    jolie papillon mais je ne peu le faire suivre !!!!!!!
    bisou bonne soirée ninou83
    12
    Mardi 17 Novembre 2009 à 16:26
    Maria Dora
    Bonjour Marine , juste un coucou , pas trop le moral ce jour , ,bonne soirée , bisous
    11
    Mardi 17 Novembre 2009 à 15:55
    Rosedesneiges
    bien joili ton papillon mais on ne peut ni le copier ni l'enregistrer sous pas grave
    bisous
    rosedesneiges
    10
    Mardi 17 Novembre 2009 à 15:53
    P.F.J
    Coucou Marine !
    Oui, super le papillon... Mais j'aime baucoup cett balade en bateau... Merci pour ce partege !
    Bises de Pierre
    9
    Mardi 17 Novembre 2009 à 15:06
    Mary
    hi hi ! dommage on s'habitue ! lol ! merci oui ça bugg! bonne journée Marine gros bisous.Mary
    8
    Mardi 17 Novembre 2009 à 14:39
    françoise
    sympa, ce papillon de l'amitié, mais je n'arrive pas à le prendre!!
    bises
    françoise
    7
    Mardi 17 Novembre 2009 à 14:09
    ZAZA

    Coucou Marine,
    Bizzzzzzz et bonne journée sous le soleil et sans un poil de vent.....
    Jeudi ce ce nesa pas la même chose.
    ZAZA

    6
    Mardi 17 Novembre 2009 à 11:31
    muriel
    je prépare mes valises...
    bisous..Muriel
    5
    Mardi 17 Novembre 2009 à 11:29
    Pauline


    Bonjour Renée, merci de tes visites, je ne sais pas si tu as vu mon deuxième article où je t'ai tagué en bleu, tu n'es pas obligé.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous.
    Pauline

    4
    Mardi 17 Novembre 2009 à 10:44
    Ramu
    Hier soir rien ne marchait,la page ne s'ouvrait pas,meme pas la boite e-mail.Et c'est reparti!Bonne journée,Renée,bisous.
    3
    Mardi 17 Novembre 2009 à 10:43
    merci pour l' envoi de ce papillon...j'espère que quelqu'un prendra le relais, Sourour sera enchanté....bon mardi
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 10:41
    soizig le Dinannaise
    Bonjour Marine
    Si tu veux un réveil matin toujours bien réglé, je vais t'envoyer Marin. Tous les jours à 7h30 il se met à miauler en me léchant les cheveux, jusqu'à ce que je lui parle. Tu vois je ne risque pas de manquer de retard.
    Bisous
    Françoise
    1
    Mardi 17 Novembre 2009 à 10:23
    Mamie Cool
    Pas très causante ce matin Renée ! fatiguée peut être, bon ça ira mieux demain !
    Bon mardi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :