• ♣Recettes pique-nique♣

    1982ynsa.gif

     

    ********************************************************

    003-copie-11.jpg

    Hier j'ai été me baigner  avec mes 2 filles ,mon gendre ,mon homme

    et mes petits-enfants.Elle était bonne sauf ,que les vagues ,m'enpêchait 

    de nager tranquillement mais ça m'a fait du bien quand même ,les vagues 

    nous fouettaient.......il y avait du monde

    plage-003.JPG

     

    plage-006.JPG

    ************************************************************************


     

    Recettes pour pique-nique.

    001-copie-6.jpg

    *******************************


    002-copie-3.jpg

    ****************************

    003-copie-3.jpg

    ******************************

    suite ICI

    blagounette

    002.jpg


    bj mar




    « ♥Moulin de Treuroux♥♥Compo de photos♥ »

  • Commentaires

    28
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:07
    fruito

    aïe pour le menuisier ,mais un grand plouf comme tu as fait hier c'est super bon lundi Marine bisous fruito

    27
    françoise
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:07

    avec cette chaleur, la baignade est agréable..

    bonne journée

    françoise

    26
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:25

    quand je vois tes photos de plage, ça me donne envie......mais voilà ils n'ont pas  encore réussi à faire tourner la france........belle journée à toi

    25
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:51
    AGNES

    toutes tes recettes me donnent faim..en mm temps c'est presque l'heure.. et ce midi je n ai mang" qau un pan bagna...journée bateau!! quel bonheur avec cette chaleur  biz

    24
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:57
    *! Sara la Martiniqu

    Ta recette me donne bien envie !!

    Je te souhaite une belle semaine

    Bisous/Amitiés

    23
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:43
    gypsy/clémentine

    bonjour Marine

    super la baignade! je te souhaite une belle fin de journée!

    bisous

    22
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:08
    Mamé

    Bonne fin de journée avec la chaleur Marine !

    Bises Mamé

    21
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:54

    j'aurai bien aimé avoir les pids dans l'eau aujourd'hui.....c'est dommage que la mer pou l'océan ne soit pas chez nos de temps en temps.....belle soirée

    20
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:24

    Nous avons une grosse chaleure en sologne 40+ dans ma cour ,je reste a l'ombre a faie mes visites bizzzzzzzzz

                             

    19
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:14
    rosedesneiges

    tu devais être bien dans l'eau car ce lundi c'est très chaud 38°

    bisous

    rosedesneiges

    18
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:05
    nathalie

    Oh ! Mais tu me donnes fain avant l'heure Marine !

    Merci ! Je me sers

    Bon début de semaine !

    Il fait une chaleur ! dur...dur.....même dans une longère, surtout la nuit

    Gros bisous 

    17
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:52
    marine-over

    merci de ton passage ,mais j'arrive pas à te répondre il n'y a pas d'adresse .dommage 

    16
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:47

    Tu as de la chance de pouvoir te baigner.

    Bon après-midi.

    Chez moi, c'est la canicule.

    Bises.


    15
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:31
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    coucou

    c'est sous un ciel maussade que je viens te souhaiter une douce semaine et un bon lundi

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    14
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:38
    Grassouillette

    Grace

    Hello Marine,

    Veinarde, tu en as de la chance de vivre tout le temps au bord de la mer....

    et en plus avec c'es belles plages Bretonnes, que du bonheur !!!

    profites-en bien , tu a s bien raison..

    bisous et mes amités

    Grace

     

     

    13
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:22
    Fany97440

    Merci pour tes délicieuses recettes miam ! super tes blagounettes, c'est joli l'endroit où tu te baignes et il faisait beau. Merci pour tout ce partage. Bon après-midi. De gros bisous de Fany

    12
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:38
    PEARL

    Se baigner c'est que du bonheur surtout lorsque la température commence à dépasser les 30°c ici. Bisous et bon début de semaine Marine.

    11
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:00
    icioula08

    Coucou Marine merci pour la baignade ,elle n'a pas la température des Antilles ,mais c'est tout bon non? aussi merci pour ta gentillesse ,ça fait du bien de se sentir soutenue par les amies'nautes ,j'aurais aimé avoir une te tes créas sur le billet de mon amie dcd .

    Je te souhaite une bonne semaine avec du beau et chaud soleil ,ça doit te rapelais la Guadeloupe ! tis bos ma belle,et merci aussi pour tes bonnes recettes

    10
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:47
    Eliane

    Bonjour Marine, merci pour les recettes

    bonne journée et gare aux fortes chaleurs !


     

     
    9
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:25
    Mamie Cool

    Une journée à la place comme c'est bon, je t'envie ! bisous

    soleil4.gif

    Et pour la semaine !

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:15
    ZAZA

    Avec cette chaleur, hier était le jour de la baignade. Par contre ce matin, bume en mer, coups de tonnerre et quelques gouttes, on se sent mieux. Bises et bonne journée Marine

    7
    ema
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:21
    ema

    Bonjour Marine, j'imagine le bien que cela a pu te faire. Gros bisous et bon lundi à toi.

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:53
    Frieda

    Bonjour Marine

    J'aime cette baguette

    Bisous et bon lundi

    Frieda

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:37
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
     
     
    Bonjour--------
    Ce fut un weekend bien ensoleillée--------
    J'espère que tu en as bien profité----------
    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine---------
    Gros bisous-------------
     
     
    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:37
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Hier je n'ai pas eu le courage de me baigner, la sable était chaud, mais la mer trop froide

    Bisous

    Françoise

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:26
    colnem

    Bonjour Marine,passes une bonne semaine,bises

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 08:32
    Tataflo

    Oh là là, quelle chance tu as d'être allée te baigner... j'aurai bien aimé car il a fait très chaud hier et ça va chauffer encore ce lundi et demain!!!!!

    Passe une belle semaine

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 08:10
    nadette

    il fait très chaud..... quel bonheur d'etre allé à la plage avec famille..... super la blagounette...

    bises  nadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :