• ♥Recettes gourmandes♥

    ♥Recettes gourmandes♥bonjour,

     

     

    ♥Recettes gourmandes♥

    Chance!

    La vie est une chance:saisissons-la !

    *************

     

    ♥Recettes gourmandes♥

    "Je perds mes dents.

    Je meurs en détail.

    Voltaire.

     

    ♥Recettes gourmandes♥

    ♥Recettes gourmandes♥

    *****************

    Dans mon rustica j'ai 10 recettes de tartes

    je vous les mets en plusieurs fois

     

    ♥Recettes gourmandes♥

    **************

    ♥Recettes gourmandes♥

    ♥Recettes gourmandes♥

    ♥Recettes gourmandes♥

    Humour (du net)

     

    ♥Recettes gourmandes♥

    ♥Recettes gourmandes♥

    ♥Recettes gourmandes♥

    Bonne Journée

     

    ♥Recettes gourmandes♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Bon Dimanche♥♥Bon Mardi♥ »

  • Commentaires

    20
    PaulineLili
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:25
    PaulineLili

    Merci pour ces recettes Renée !

    Bisous

    19
    Mardi 1er Juillet 2014 à 04:32

    Bonjour Estrélita

    et un et deux zéro mission accomplie

     maintenant l'Allemagne prochain défi

     

    Disons adieu au beau mois se juin

     Juillet nous te souhaitons bienvenu

    Et agrémente nos journées en bien

    Surtout que le vent d’Éole n’éternue

    Que le ciel garde son fond bleu

    Avec un soleil pour top bronzage

    Avec le mini  miroir de vos yeux

    Avec l’interdit de méchant orage

    Bisous & Amitiés

    Bon et super mardi 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Nul véritable amitié

    Ne peut être détruite,

     Sinon

     

    C'est qu'elle ne fut jamais commencée.

    18
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:36

    Bonsoir Renée , me voila de retour de ma pause vacances , bien contente de retrouver mon ordi ! La recette avec les abricots je vais tenter car j'ai cueilli des abricots chez les parents de ma belle fille , ils en ont a revendre , dommage beaucoup tombent de l'arbre et s'abiment ! Bonne semaine et " allez les bleus " ! La France en quart de finale ! Bisous 

    17
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:45

    Des recettes bien appétissantes

    Ha!!!ces zoziaux toujours de bonnes idées

    Passe une belle semaine

    Bises

    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:58

    très bon choix de recette

    ces douceurs me font saliver

    Je te souhaite une belle semaine et une belle fin de journée

    Gros bisous

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:51

    La tarte grazy me plait bien ! bonne journée

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:58

    Bonjour Estrelita, maim miam toutes ces recettes

    J'espère que tu as passé un bon WE, nous super, à part la pluie pour la pêche

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:54

    Bonjour estrelita ! rien que de lire tes recettes je prends 2k° !!! une bonne semaine à toi !

       Délicatesse ...                   14

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:59

    salut

    il est midi , tu m'as donné l'envie d'une tarte

    bonne journée

    11
    Pauline Lili
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:43
    Pauline Lili
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Bon match et allez les bleus ! Bisous et bon lundi ! Pauline
    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:36
    Ceci est un copier/coller pour vous donner des nouvelles. Je vous remercie toutes et tous de vos gentils commentaires. En compagnie de mon « poux ronchon », nous avons ramené maman dans son île le 27/06/2014. Après de nombreuses péripéties concernant son facteur santé, l’opération concernant sa vésicule biliaire a été abandonnée en accord avec le chirurgien de la clinique où elle se trouvait. Il gérait le dossier avec les chirurgiens du CHU de Nantes. Comme me l’a exprimé le chirurgien, elle a 88 ans, bientôt 89, un cœur très fatigué et une bronchite chronique qui la désature en oxygène dans le sang, alors de la médecine de confort à domicile OUI, avec un suivi régulier, mais PAS D’OPERATION. Il faut lui fiche la paix. Elle a tout de même perdu 8 kilos en 1 mois et demi. Elle dispose donc depuis samedi, d’oxygène à raison de 2 heures par jour pour la soulager, et des médicaments pour traiter son taux d’acide urique, découvert par le médecin de mon village quand elle a fait sa jaunisse. Les médicaments d’usage aussi, bien entendu pour sa cardiopathie. J’attends aujourd’hui le passage du médecin de l’île pour effectuer un « feed back », ce que je redoute, car comme vous le savez, ce n’est franchement pas mon copain. Autrement, nous repartons demain matin, en confiant maman aux bons des infirmiers 2 fois par jour, aux ADMR le matin pour du ménage et la prise du repas de midi, et à une bonne âme de confiance que nous rémunérons en CESU pour le repas du soir et la mise au lit. Je pense ainsi que tout est verrouillé, mon prochain passage devant s’effectuer vers le 14 juillet 2014. De cette façon, je vais pouvoir reprendre gentiment mes activités bloguesques. M’occuper également de ma maison et finir d’aménager la véranda qui est pratiquement terminée, encore un petit problème de rideaux à régler. Pour ceux qui partent en vacances, du soleil et du repos. A bientôt ZAZA
    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:27

    Merci pour ces bonnes recettes très très gourmandes

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:16

    bonnes recettes . bises bonne journée

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:29

    De très bons desserts.

    Je suis dans les clafoutis en ce moment.

    J'en ai fais 3 hier et j'en ai congelé 2. Comme on va encore aller cueillir des cerises cet après-midi, j'en ferai d'autres.

    Bisous

     

    Bisou

     

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:01
    ema2

    Bonjour Estrelita, finalement on a bien profité hier. Merci pour les belles recettes, bisous et bon lundi !

    bisous

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:18
    merci pour ces bonnes recettes,chez nous il a plu et il fait plus frais ce matin je te souhaite un très bon lundi,bises
    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:02

    Je craque pour la tatin aux abricots! lol! gros bisous gourmands!

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:43

    Merci et miam, de bonnes tartes.
    Bisous et bon lundi

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:43

    Bonjour,

    merci pour ces bonnes recettes qui mettent l'eau à la bouche

    bonne semaine

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:53

    j'ai une journée chargée , cet après-midi "cabaret" à Amélie les bains, ce soir inauguration des 3 nouveaux magasins dans ma rue , bref pas le temps de chômer  hihihiihihi  tant mieux cela me fera oublier le vide laissé par mon amie , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :