• ♥Recettes express♥

    ♥Recettes express♥bonjour,

     

    ♥Recettes express♥

    En vérité le chemin importe peu,

    la volonté d'arriver suffit à tout.

    Albert Camus.

    ♥Recettes express♥

    ♥Recettes express♥

    <<Règle générale:une blanchisserie de luxe

    s'assure que les chemises et les cols 

    ne fassent pas long feu.>>

    Stephen Leacock.

    ♥Recettes express♥

    ♥Recettes express♥

    réponse↑

    Yuma,une ville de l'Arizona aux Etats-Unis.

    Le soleil y brille pendant 4070 heures,

    soit 330 jours ensoleillés.

    ***************************

    Recettes express

    ♥Recettes express♥

    ♥Recettes express♥

    *******************

    ♥Recettes express♥

    ♥Recettes express♥

    ♥Recettes express♥

    Humour(du net)

    ♥Recettes express♥

    ♥Recettes express♥

    ****************

    Bonne Journée

    ♥Recettes express♥

     

     

    « ♥Photos Mer♥♥bon Mardi♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:21
    NanyFran

    Un petit passage pour te souhaiter :
    bonne semaine

    21
    Lundi 5 Janvier 2015 à 23:53

    une bonne recette de poisson

    20
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:26

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    délicieux billet

    tu me fais saliver

    douce semaine

    gros bisous

    19
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:21

    Je viens tard te remercier mais les enfants viennent juste de partir,  belle journée ensoleillée dans le ciel et dans le cœur  bises

    gifs personnes agées

    18
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:00

    ca me plairait le lieu ! bonne soirée

    17
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:28

    Merci pour ta carte que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres.

    Bonne soirée

    Thé

    16
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:16

    J'aime beaucoup l'idée du vernis pour consolider les fils d'un bouton juste cousu .
    Je te renouvelle mes voeux pour une très bonne année 2015 .

    Bises

    15
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:25

    salut

    super le coup du gravia chez les zoziaux

    bonne journée

    14
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:09

    *

    *

    *

    Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour vous présenter mes bons vœux 2015

     

    Très heureuse année 2015 à vous et votre  famille

     

    Que 2015 soit avec vous!
     
    *
    *
    *
    13
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:31

    de bonnes recettes,il y a du brouillard chez nous mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    12
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:49

    Coucou

    Du sourire et de bonnes choses à manger sur ce blog :-)

    Très bonne journée à toi

    Bise

    11
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:03

    De bonnes recettes faciles à réaliser, merci après la grande bouffe des fêtes c'est bon de manger léger, gros bisous !

    Bonne semaine à toi !

    10
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:35

    on va se mettre à la diète, après les fêtes . lol . bises bonne journée

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:36

    bonjour estrelita  de bonnes recettes  qui donnent envie di gouter bonne journée  bisesssssssssss

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:31

    Une bien belle verrine qui met en appétit 

    Bon lundi Bises Ariégeoises Lucia 

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:17

    très en retard ce matin, je te souhaite un bien doux lundi

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:14

    Bon lundi à toi et as-tu eu la fève hier?
    Bisous

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:12

    Bonjour

    je crache, je tousse, bref je suis enrhumée

    je te souhaite une bonne semaine, bisous

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:11

    Moi qui aime le soleil , j'emménagerais bien à yuma! lol! parce qu'en ce moment ici, c'est la grisaille!

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:02

    bonjour renée

    oh les zoziaux, ils sont trop marrants ! passes une bonne semaine ! @+

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:06

    Bonjour  ESTRELITA

    Du poisson et une salade

    l'ideal après les fetes

    C’est reparti aujourd’hui lundi

    Retraité ou pas, reprendre le chemin

    Pour les uns le rendez vous boulot

    Pour les autres les copains les amis

    La vie de l’année 2015 est lancé 

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    2014*****2015 

     

    Il n’y a rien

    De plus merveilleux

     Qu’une tasse de café fumant

     

     Par une froide matinée d’hiver.

     Erica SPINDLER 

     

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 04:43

    Bonjour très matinal chère Bretonne ah toujours de quoi lire quand on te visite et surtout sourire ! merci ! bon lundi j'espère que tu vas très bien, ici il y a du virus de rhume et gastro et j'ai tout chopé je t'assure que je finis et commence mal l'année ... bon rien de méchant mmais ennuyeux ! bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :