• Recettes & Astuces

    bonjour-rose.gif
    Ce matin je vous met quelques trucs et une recette.
    ******************
    Citation
    <<Dans le théâtre,les seuls trucs que je n'ai
    pas réussi à faire rire,ce sont les fauteuils...>>
    Jacqueline Maillan.
    bar6.gif
    Bêtises d'enfants:
    on efface tout
    Décalcomanies
    Les tatouages Malabar,c'est rigolo,mais les décalcomanies sur le frigo,ça, c'est de la déco!Et je te colle une Vache 
    qui rit par-ci,un Spiderman par-là...
    Inutile de vous échiner à gratter les fameux collants:
    badigeonnez-les avec du vinaigre blanc.
    C'est radical.
    ******************************

    Dessins sur les vitres
    Dès qu'apparaît de la buée sur les vitres
    vos enfants se sentent l'âme d'un Picasso
    et ne peuvent s'empêcher de dessiner
    ou de plaquer leurs mains sur la fenêtre.
    Epargnez-vous un lavage intégral de la vitre
    il suffit de passer un chiffon humide imbibé
    d'ammoniaque pour effacer leurs forfaits.
    **********************************
    Stylo-bille  sur toile cirée
    Toujours très inspirés,les coups de crayons
    de vos enfants ont débordé sur la toile cirée.
    Un bout de coton imprégné de vinaigre blanc
    et d'alcool à 90° effacera ce petit raté.
    **************************
    bar3.gif
    Tian d'Aubergines
    003
    *************
    004-copie-1
    ****************
    Une blagounette
    Une petite fille va voir sa mère qui est en train
    de préparer le dîner.
    -Maman,maman!Ttu sais ,le vase du salon?
    -Oui, eh bien  qu'est-ce qu'il y a?
    -Tu m'as bien dit qu'il était dans la famille
    depuis très longtemps?
    -Oui,oui...
    -Et que vous vous l'étiez transmis de génération en génération?
    -Oui,et alors?
    -Alors la nouvelle génération vient de le
    flanquer par terre!
    *************************
    une autre
    Papa Iceberg fait les cent pas dans la maternité
    où accouche maman Iceberg.
    Soudain,la sage-femme apparaît,radieuse:
    -Monsieur Iceberg?
    -Oui,oui!
    -C'est un glaçon!
    gdhlz8w3.gif
    bjourn-4.gif492c250f4eb6b-text.gif
    3jz73sml.gifmarine



     
    « pour le plaisir des yeux..Suite Vacances .... »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 18 Février 2010 à 02:51
    LAURE
    elles sont superbes tes photos en diaporama a droite marine
    tu es élégante à souhait

    ouh depuis quelques jours je me traine en pyjama
    enfin c'est le genre de tenue maison qui  va bien avec ma routine ;-)
    je m'habille le mieux pour aller chez le medecin t'y crois a ça !!!!

    oh je te jure
    dire qu'avant   j'étais toujours impec ....que veux tu 
    j'essai de faire
    je suis en pleine confession
    grosse bise ;-)
    25
    Dimanche 14 Février 2010 à 00:05
    philae
    un petit coucou et bon dimanche
    24
    Samedi 13 Février 2010 à 17:49
    Ah les bétises d'enfants !j'ai apprécié ces petites bétises
    23
    Samedi 13 Février 2010 à 13:52
    Soizig la Dinannaise
    Une petite visite sur les blogs avant de partir pour l'aéroport chercher Timéo.
    Bisous
    Françoise
    J'allais oublié j'ai appliqué un truc que tu as passé contre les odeurs dans le frigidaire et cela a marché !!
    22
    Samedi 13 Février 2010 à 05:39
    frieda

    Bonjour Marine, merci pour ce précieux conseil, car Dany confond justement mon frigo au royaume de spider-man

    Bon week-end

    Bisu

    Frieda

    21
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:29
    Pilouchi
    Merci de ta visite... j'aime beaucoup le côté astuces et humour de cet article ... félicitations et merciiii ! amcialement bises et bonne soirée !
    20
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:10
    ninou83
    bonsoir marine
    juste un petit coucou rapide car je suis malade " un rhume carabiné " toujours cette toux qui ne veux pas partir
    et en plus ici il fait un froid de canard la neige a tombée cette nuit
    bisou a bientôt ninou83
    19
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:34
    ZAZA
    Merci pour cette bonne recette.
    Je suis rentrée en fin d'après midi sans encombre....mais glaglagla
    Bnne soire
    Bizzzz
    ZAZA
    18
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:22
    khalid
    c'est très appétissante ta recette , merci pour ce beau partage
    bonne soirée
    17
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:14
    Pauline
    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Merci de ta visite !
    Elles sont drôles les blagues ! MDR
    J'aime bien les aubergines, maman fait du caviar d'aubergines avec, c'est très bon ! On mange ça à l'apéritif avec des gressins.
    Je te souhaite une très bonne soirée et te dis encore merci pour tes messages !
    Gros bisous.
    Pauline.



    16
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:47
    coucou marine bonsoir j'espére que tu vas bien je te souhaite une trés bonne soirée trés bel article bisous a toi
    15
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:30
    Maria Dora
    J'adore le tian d'aubergines , c'est délicieux , bonne soirée Marine , bisous !
    14
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:21
    Passe une bonne fin de journée.
    13
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:46
    Rosedesneiges
    bon weekend Marine ,neige au menu pour moi
    bisous
    rosedesneiges
    12
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:03
    anne
    Bel après-midi et bisous
    11
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:55
    de belles blagues qui nous font passer un bon moment, et de bon trucs pour tous les jours...bel après midi à toi
    10
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:41
    françoise
    la recette me parait bien appétissantr!!
    bises
    françoise
    9
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:33
    SONYA 972
    bon weekend ma doudou
    gros bisous

    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:07
    Sylvie
    Bonjour Renée, je sais j'ai fait un break cette semaine et la semaine dernière, j'ai programmé pas mal d'articles et ne suis pas allée beaucoup sur les blogs, besoin de relâcher un peu ! mais je ne t'oublie pas pour autant.
    Bon vendredi et bon week en.
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:54
    loule13

    merci de nous rappeler comment il faut passer derrière les petits et pour la recette qui attendra un peu, pas trop la saison. brrr gros bisous chantal

    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:40
    Bénédicte
    Merci pour cette recette d'aubergines qui a l'air délicieuse Bonne journée et à bientôt
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:40
    tataflo
    Oh ça, les bêtises d'enfant j'en connais un rayon... mais que veux tu il faut bien s=qu'ils s'amuse et qu'il apprenne...

    Bon vendredi et à bientôt j'espère
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:24
    mamie cool
    Je passe en vitesse te souhaiter un bon vendredi, car je suis malade gros bisous !
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:14
    sonja
    Bonjour
    Des petits trucs tout simples lorsqu'on veut passer derrière les petites mains.
    Jaime les aubergines. J'essaierais un de ces jours.
    La blagounette sur le vase des générations est trop mimi... et rigolotte
    Que ta journée soit agréable
    Sonia
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:46
    Bonne journée
    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:41
    Bonjour Renée. Je pense que ta forme est revenue. Tant mieux. Ici neige et toujours neige. ET toi? Bon vendredi et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :