• Recettes

    Realisation du 29-03-10
     
     Citation
    Après l'amour,10°/° des hommes
    se retournent sur le côté droit
    et s'endorment,10°/°font de même
    sur le côté gauche.
     Les autres se rhabillent et rentrent
    chez eux.
     Francis Blanche
    bar4.gif
    je vous  mets des  recettes aujourd'hui.
    002-copie-8
    001-copie-9
    ***************************
    004-copie-4
    003-copie-6
    *****************************
    une blagounette
    Position
    Le petit Nono rentre chez lui plus tôt que prévu.En montant dans sa chambre,il surprend ses parents
    en plein calin dans la position du missionnaire.
    -Nous sommes en train de te faire un petit frère
    explique papa,gêné.
    -Je veux pas de petit frère,hurle le gamin
    en claquant la porte.
    Quelques jours plus tard,profitant  à nouveau de
    l'absence  de leur enfant,papa et maman  décident
    de recommencer leurs ébats.
    Mais la maîtresse de Nono étant en grève,le garçonnet
    rentre encore plus tôt que prévu.
    Il surprend cette fois ses parents dans la
    position de la levrette.
    -Ah non,s'exclame-t-il,furieux,je veux pas
    de petit chien non plus!
    ****************************************
    amit3.gif

     
     bonnne journée finipoup-e-bleu.gif
    « Lundi en vert ..Comment .. »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:43
    mitokola

    "Il est incontestable que de tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme" (Pierre Dac)

    "Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui, nous sommes quitte !" (Jules Renard)

    "Il suivait son idée. C'était une idée fixe ! et il était surpris de ne pas avancer !" (Jacques Prévert)

    "De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a parue la meilleure et dont j'ai le mieux profité" (Anatole France)

     

     

    24
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:15

    Oh....sacré Nono....il vaut mieux fermer les portes pour les regards indiscrets....belle journée à toi

    23
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:22
    tataflo

    La citation je la connaissais... est-elle vraiment vraie???????

    Passe une bonne nuit.

    Demain, je te retrouve dans la matinée

    22
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:58

    Très marrant la blague. Bon mercredi. Bises.

    21
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:57
    SONYA972

    très belle citation de fancis blanche

    belle soirée

    20
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:17
    ninou83

    bonjour Marine

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !!!!

    bizzzz ninou83 petitefleursduvar

    19
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:13
    Maria Dora

    mdr ! merci pour la blagounette !     

    18
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:14
    fryou

    Bonjour Marine,

    j'adore les musiques sur ton site

    Merci pour le Coupé Décalé

    Bisu

    Frieda

    17
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:11
    Marithe

    Sympa les recettes , la salade, j'ai envie de l'essayer

    Bises

    16
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:10

    tu me donnes faim....l'heure du repas ne saurait tarder....belle soirée

    15
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:18
    Rosedesneiges

    bonne journée marine sous un ciel pluvieux

    rosedesneiges

    14
    Mardi 30 Mars 2010 à 15:54

    merci merci pour ces recettes bisous

    13
    Mardi 30 Mars 2010 à 14:56
    mary
    mdr ! j'aime bien la blagounette lol ! et ta recette du turbot c'est une bonne idée j'adore le poisson ! à suivre lol ! bonne journée à toi Marine. bises.Mary
    12
    Mardi 30 Mars 2010 à 14:16
    ZAZA
    Merci pour ces bonnes recettes
    Bon après midi
    Bizzzzzzzz
    ZAZA
    11
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:57
    mamiedanie
    bonjours et bonne journée!
    merci pour tes recettes!
    bisous
    10
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:46

    Bonjour marine , comment vas-tu ??



    Ici, on a de la pluie et du vent violent .

    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:44
    PEARL
    Bonjour Marine
    De savoureuses recette ça fait toujours plaisir mon amie! gros bisous et passe une journée radieuse, bisous!
    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:11
    Muriel
    merci pour les recettes ; bonne journée ; bisous..Muriel
    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:50
    sandrine
    tes recettes sont les bienvenues car j'adore le poisson. douce journée marine,bisous
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:34
    Mamie Cool
    Bonne idée ces recettes, car j'adore le poisson et la salade merci bisous !

    easter_wq1.gif
    Bon mardi !
    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:13
    sailly  dany
    Hier pas eu une minute à moi  je viens de regarder toute ta verdure  et prendre une idée pour le vendredi saint je ferai du poisson aux trois poivros bonne idée 

    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 09:44
    nathpassionpeinture.
    coucou marine merci de ton com j'ai acheté ce livre avec pleins de petits remèdes comme ceux-ci j'en mettrai de temps en temps c'est simple et sympabon mardi sous la pluie j'aime beaucoup tes recettes bisous nathpp
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 09:14
    virjaja
    ça a l'air bon ce poisson! gros bisous Marine. cathy
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:59
    annieL
    les blagounettes de marine !!!!
    merci pour les recettes, bonne journée, fait pas chaud, chaud chez nous !
    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:42
    ♥ aurélie ♥
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :