• ♣ Recettes♣

    BONJOUR BLEU

    *****************************************************

    La page de Gloria




    ***************************************************************

    L'autre soir de ma fenêtre de chambre 

     


    *******************************************************************************************

     

    ***************************************************


    *************************************************

    une blagounette

    Mon mari est atrocement gourmand,dit une femme à une 

    amie.Le médecin qu'il était allé consulter pour son insomnie

    lui a conseillé ,de compter des moutons.

    Hier,je l'ai entendu qui faisait ça à voix haute:<<Un gigot,une épaule,un carré d'agneau,une langue,une côte première,une 

    côte découverte.>>

    ********************************************************************

    bjournée


    « ♣ Larmor Baden ♣♥la plage de Kerhilio♥ »

  • Commentaires

    26
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:27

    Bonjour Renée, merci de nous avoir donné de tes nouvelles et rassurantes. Si ta fille à l'occasion de passer nous voir, il faut pas hésiter ce sera avec plaisir. Je te souhaite une bonne journée, chez nous il pleut depuis ce matin.

    Gros bisous.

    Béa

    25
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:48
    Pauline

    Merci pour les recettes !

    Bisous.

    24
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:26
    Mamé

    Bonsoir Marine je passe te souhaiter une bonne soirée et je te pique un bout de cake !

    Merci Bisous Mamé

    23
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:17
    J4Asloupy

    pas sexy mais super chaud  humour de ton amie sloupy  moi je mets pour soigner ma grippe  mdrrrrrrrrrrr

    22
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:10
    J4Asloupy

    bonsoir Marine  super pour Gloria  j'adoreeeeee  ainsi que ta blagounette    je vois que tu es une génial cuisinière  moi pas très gateaux mais le chou rouge j'adoreee   n'ayant pas beaucoup de force pour le couper  je fais feuille par feuille pour ôter le trongnon si dur  (lol) mais du vrai quand même  et oui j'ai de la patience  pour ce que j'aime  j'éspère que tu vas mieux  mon amie  gros gros bisoussss   un régal ta zic

     surtout ne te découvres pas trop mon amie  tu vas prendre froid  hi hiiiiii

    21
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:22
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Marine

    Je ne savais pas pour le persil ,(en ai dans une jardinière ,je vais le faire

    Ta bannière est merveilleusement belle

    Me voici de retour ,la fête pour les 50 ans de ma fillr fut une réussite ,hélas les enfants sont repartis

    Bonne soirée mon amie

    Bisous

    Méline

     

    gif betty boop

    20
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:15

    bonne soirée Marine chui en retard pour mes coms

    bisous

    rosedesneiges

    19
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:14

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne nuit et un bon vendredi.

    Bises.


    18
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:40
    Maria Dora

    Une petite blague amusante , merci Marine , bonne soirée, bisous !

    17
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:32
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te dépose une corbeille de bisous pour te souhaiter une douce soirée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:00
    Gege

    Très beau coucher de soleil,Bonne fin de journée bise /gege

    15
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:05

    Très beau ton coucher de soleil Marine ! et MDR excellente ta blague hi hi ! Bonne soirée ma belle. Bisous Mary

    14
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:02
    bébert

    Bonjour Marine , je regardais les photos , quand ce sont les tiennent ok par Picasa , quand tu en prend une sur le net tu fais comment ? , tu fais : clic droit  et  tu fais copier l'URL de l'image  ...  A+  bisous  bon fin d'AM

    13
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:32
    icioula08

    bEN JE CROIS QUE DE  TON CAKE  IL NE RESTE  RIEN POUR MOI ! Tis bos Marine et merci d'avoir fait " le caprice " ,tis bos icioula08

    12
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:31
    Eliane

    Bonjour Marine, j'aime bien tes choix de recettes

     

     

    pluie pour ce jeudi.  a demain,  http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=18093&referrer=-&urlaction=... bisous

     

     

    Noel1-chamfl--com.jpg

    11
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:14
    Tataflo

    Miam miam, je mangerai bien un petit morceau de cake façon tatin!!!!! On a pas mangé grand chose à midi alors j'ai faim!

    Bises et bel après-midi

    10
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:37
    therese

    J e te souhaite un bon aprés midi , pas trot humide j'espere bizzzz

        

    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:35
    nadette

    oh super la balgounette, je vais la raconter à ma soeur

    bisous  nadette

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:37
    bonne-journee.gif bo

    Merci pour ce bel article Renée

    gif.gif

    Bonne journée !

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:13
    ZAZA

    Merci pour ces recettes ma Renée. Bises et bonne journée

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:46
    Miss Mary

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas mieux ? Merci pour ces belles recettes, j'ai envie de faire ce "cake aux abricots façon tatin" il a l'air délicieux ! merci pour cette belle photo avec ce ciel rouge, c'est très beau, et j'aime bien la "page de Gloria" c'est trop "mimi" ! Bonne journée, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:28

    une bonne galette, je la mangerai bien.....passe une douce journée et comment va ton dos

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:23

    Sympa le recette du cake et je garde.
    Comment vas-tu?
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:48
    nicole !

    Bonjour Marine ! de passer chez toi de bonne heure çà donne la pêche! une bonne journée avec des bisous !

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:29
    khanel3

    amusante blague, jolie créa ! tu nous gates ! bonne journée !

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 06:28
    isdael

    hihihihi  je me suis trompée d'aminaute  excuses moi!!!  j'ai tellement peu de temps alors voila  je fais des bêtises , oh pas grave celle la ;  bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :