• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    La vie est une série de collisions avec le futur.

    José Ortega y Gasset

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ****************

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 30 Juin 2022 à 21:26

    j'ai piqué le poulet au fenouil yes merci et grosse bise♥

    7
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:26

    originales ces recettes!!

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:01

    originales ces recettes au fenouil, merci. gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:05

    Bonnes recettes mes préférées le carpaccio et les verrines, bisous !

    Épinglé par Viviane Lurkin sur Souhaits jours semaine | Bon jeudi, Bonne  journée humour, Bon matin

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 08:31

    Bonjour Renée,

    des bonnes recettes. C'est sous la pluie que je te souhaite un bon jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:10

    il y a quelques recettes qui m'intéresse, donc je vais les copier......passe une excellente journée

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 06:56

    Le fenouil  arrive sur nos étales pour notre plus grand bonheur, miam !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 05:08

    JE ** 30-06**

    --- Bonjour Estrelita

    L’amitié est comme le soleil qui

    se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit plein de surprises

    et de beaucoup de douceur.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :