• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    La confiance est le plus court chemin 

    vers le bonheur.

    Aline de Pétigny

    **********************

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////

    Recettes (Spécial Pâques)

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    gloria

    ♥Recettes♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 14 Avril 2022 à 21:31

    Miam j'adore le chocolat noir .

    Bonnes fêtes de Pâques ...

    Lucia

    12
    Jeudi 14 Avril 2022 à 21:24

    merci pour ces bonnes recettes en chocolat miammm

    je te souhaite de belles fêtes de Pâques à toi et ta famille ♥

    11
    Jeudi 14 Avril 2022 à 18:20

    merci Renée pour ces recettes qui donnent faim  hi hi hi   j'aime  et le tour à fraisiers  ah oui c'est super ! bisous a+

    10
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:48

    Salut,

    J'aime bien le foret noire.

    Il fait beau alors je sors un peu.

    Bonne journée

     

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 14:07
    Renée

     tu veux nous faire prendre des kilos Renée? Bisous douce journée

    8
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:06

    coucou de bonnes recettes, il fait une belle journée printanière cela fait vraiment plaisir, je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:27

    Bonjour Estrelita

    oh les belles recettes ,humm le chocolat j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:12

    hum, merci pour ces recettes, j'adore le chocolat!!! gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:14

                                                          En ce moment 

                                                        Pas facile de faire confiance 

                                                                Et surtout pas en politique 

                                                                          Tes recettes m'attirent plus 

                                                        François Rabelais : Gargantua (1534) - EspaceFrancais.com

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:58

    Jolie citation, pas pour moi ces recettes je n'aime pas le chocolat, bonnes pour les gourmandes, bisous !

    Peut être une image de oiseau et texte qui dit ’Bon Jeudi!’

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:38

    Tout en chocolat ce matin !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:28

    que de gourmandise, le choix est difficile....il va bien falloir que je me décide, pâques n'est pas loin.....passe une bien douce journée

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:21

    avoirr    confiance   c'  est    aussi   faire    confiance !

     Merci  pour  ces  recettes   gourmandes pour   Pâques

     Bonne     journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :