• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Le sage est calme et serein .

    L'homme de peu est toujours accablé de soucis.

    Confucius

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥Recettes♥

    ***************************************

    Recettes

    ♥Recettes♥

    *********************

    ♥Recettes♥

    ************************

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    J'ai regardé l'hommage à Johnny Halliday sur la 2

    j'ai beaucoup aimé ,il nous manque ♥

    //////////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    *******************************

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:48
    Mon mari a perdu son idole il l'adorait. Faut reconnaître que c'était un grand homme et bel homme. Bonne nuit bisous
    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:23

    avec un bisou et une merci pour les bonnes recettes je te souhaite un bon week-endyes

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:32
    Renée

    Il faut vraiment que j'essaie de faire de l'ile flottante j'y pense jamais portant que c'est bon! Bisous

    10
    Marie-France
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:44

    Bonjour

    Moi aussi je l'ai regardé et j'ai bien aimé les reprises de Florent Pagny. Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:11

        Moi aussi j'ai bien aimé Florent Pagny ,et j'ai regardé aussi :Johnny made in France sur la 2

        bonne continuation

    9
    marie25
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:23

    Coucou,

    Tout va bien, soleil en vue. Très bonnes les recettes..

    Bises

    075efd50

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:25

    J'aime tous les plats présentés, moi aussi j'ai regardé et aimé cet hommage , bisous !

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:20

    bonjour Estrelita

    belle ta page avec de belles recettes

    humm ça donne faim

    et la dame et sa tapette lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:28

    Encore de bonnes idées de recettes Renée. J'adore le blanc de poireau vinaigrette.

    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:11

    il va falloir que je revienne lire tes recettes.....merci et doux jeudi

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:06

    Et    donc,   il   y  a   peu   de  sages !

     Merci    pour    ces    bonnes   recettes !

     C'  est vrai   qu'en   septembre,    le   travail    ne   manque pas   au    jardin

     Passe une    bonne   journée

     Bisous

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 04:56

    -

    --Bonjour  ESTRELITA

    Un nouveau jour est venu

    -il porte quelque chose d’inattendu.

    Alors, qu'il vous soit agréable.

    Ce jour porte avec lui des soucis,

    alors laisse-les, être résolus avec succès.

    Bonne et agréable journée! de jeudi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     


    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 03:14

                                      Je découvre la recette de la sauce vierge 

                                                                  Merci pour le tout 

                                                Bisous

    Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :