• ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥bonjour,

    ♥Recettes♥

    <<Si j'étais Dieu,je ne souffrirais pas les arrivistes du ciel.>>

    Georges Duhamel

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////

    Hier j'ai reçu un commentaire (anonyme) 

    me disant ceci (ton blog est bidon)

    je trouve que c'est lâche quand c'est anonyme ,je ne force personne

    à venir voir mon blog!

    ///////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Salivez

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:01

    bellefin de semaine ♥

    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:15
    Bonsoir Renée ah oui j'aime la rubarbe +++ merci gros bisous belle soirée à++ t'occupes pas des mauvaises langues efface le com et voilà a+
    11
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:56

    Coucou Renée , et bien moi je trouve ton blog bien agréable ! . Mais ayant des problémes de santé ( vue , grande fatigue ) je suis dans l' obligation de ralentir ma présence chez les amis , bien dommage . Bon Jeudi de l' Ascencion , bisous , escapade , 

    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:39
    Renée

    J'adore la rubarbe mais suis freinée car chez nous elle est cher 3-4 tige est c'est déjà dans les 5 CHF! Donc j'achète pas souvent. Bisous

    9
    Marie-France
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:52

    Bonjour

     

    Tu as raison de dire à cette personne que si elle trouve ton blog bidon elle n'a pas à le regarder car tu ne l'oblige pas. Moi par contre j'ai du plaisir à voir ton blog tous les jours et je t'en remercie. Je te souhaite une bonne journée de l'Ascension.

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 12:01
    Salut, incroyable même les zozios mettent le masque ah ah ah tout va bien j'espère. On garde le moral et pour ça manger de la rhubarbe. Bonne journee
    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:06

    Coucou ma chère Estrelita, tu sais des gens qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts et préfèrent ennuyer le monde en se cachant il en existera toujours. Ils ne sont pas à plaindre et toi tu sais que tu vaux mieux qu'elle ou lui alors laisse béton (comme chez nous en Bretagne tu connais les villes Mélesse et Béton ? Ca fait laisse béton lolll !) j'ai vu cela encore en allant à Pontchaillou cette semaine et avec mon mari on a bien ri. 

    J'aime ton blog qui change de l'ordinaire justement. Plein de bisous et je note la rhubarbe miammm tu me donnes envie d'en manger ! Kenavo 

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:21

    De bonnes recettes gourmandes, c'est plutôt cette personne qui a écrit ce commentaire qui est bidon !

     

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:05

    La rhubarbe je n'en suis pas trop gourmande mais ceux qui aiment !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:43

    Pas très gentil ce commentaire. Merci pour ces recettes pour accommoder la rhubarbe !

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:42

    Mais     on   a    vu     qu'il    était   loin   d'   être  Dieu !

    ça    tombe    bien,    ma  rhubarbe    est   prête  à    être  consommée !

     corbeau    et  anonyme,    c'  est   la   même    chose !

     Passe   une   bonne   journée

     Bisous

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:53

    j'en ai fait une en début dimanche de tarte à la rhubarbe, aujourd'hui ce sera tarte aux pommes.....passe une belle journée en ce jeudi malheureusement pluvieux par ici

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:30

              Comme il est agréable chaque matin de venir te lire 

                                La vie est belle, ne retiens que le beau chaque jour

    Gros bisous 

    Comptoir de Famille – Carte Souvenir d'amitié (en mémoire de Notre amitié)  (Langue française): Amazon.fr: Cuisine & Maison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :