• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    <<Le faible ne peut pardonner.

    Pardonner appartient aux forts.>>

    Mahatma Gandhi

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ****************

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    le coin-coin du matin

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Ste Damgan♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Mars 2021 à 20:53

    Je viens te faire un gros bisou d'amitié ♥

    9
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:00

    J'adore le chou chinois, cuit ou cru, il est très doux.

    Bonne journée à tous. 

    8
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:44

    bonjour Renée , ah oui des recettes qui donnent faim  !  alors bon appétit  

    c'est bientôt l'heure  hi hi   gros bisous a+

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:41

    Très bonnes recettes , petite préférence pour l'omelette !

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:14

    Encore d'excellentes recettes Renée, merci.

    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:48

    Pas mal les recettes je vais tester l'omelette !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:08

    ah les repas, parfois on se complique bien pour faire un repas quand on voit que l'on reste aussi peut longtemps devant de nos assiettes....(lol), passe un doux jeudi

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:44

    oui,  mais    voilà,    les  forts   ne pardonnent   pas !

    Bon   alors   je    garde   mes   pains    de  sucre  français !

     Merci  pour tes recettes,  rapides  et   excellentes

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:04

                          J'aime bien l'idée de ce croque Monsieur

                                                     à la poêle 

                                Tes billets sont toujours très intéressants 

    Merci à toi

    Gros bisous 

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 04:59

    Bonjour ma douce amie

    Une belle page gourmande qui me fait saliver de bonheur. Ici on connait bien le chou Chinois et on en mange de temps en temps.

    "Tout ce qui est fait de grand dans le monde est fondé sur l’espoir.“ – Martin Luther King.

    “Une fois que vous remplacez les pensées négatives par des pensées positives, vous allez commencer à avoir des résultats positifs.“ – Willie Nelson.

    “Une journée sans rire est une journée perdue.“ – Charles Chaplin.

     

    Avec ces 3 citations positives je viens te souhaiter une belle journée.

    Prudence et prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher ensoleillé je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :