• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    <<Chaque expérience de beauté nous restitue chaque fois 

    la fraîcheur du monde.>>

    François Cheng

    //////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    GLORIA

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 18:40
    Bonsoir Renée Merci pour ces recettes qui sonnent faim hihihi gros bisous belle fin de semaine a+ PS : oui dommage on aurait pu se voir ... Une prochaine fois ... Gros bisous belle fin de semaine a+
    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:27
    Renée

    Miam la flammekuche...Bisous bisous

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:08

    bonjour

    c'est toujours sympa ces idées recettes merci

    bon jeudi et bisous

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:10

    Un bon menu pour un repas complet ! bisous

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:37
    Salut le 8 mars je vais faire mon test PCR avant hospitalisation. Bonne journee
    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:28

    Cela tombe bien, j'ai un avocat pour ce midi, merci pour la recette.

    Bise et bon jeudi

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:13

                                      Merci pour tes bonnes recettes

                                   Gros bisous 

                                        

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:33

    C'  est   de  toutes    façons la   nature  qui   l'emportera

    Merci  pour  ces recettes   qui  prévoient   de   l'entrée    au   dessert !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:29

    je me doutais bien que ce PPS allait circuler sur les blogs.....mais j'ai quand même tenter de le mettre pour celles et ceux qui ne l'avaient pas vu....passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 05:20

    ESTRELITA--Bonjour 

    Petit changement hier dès le matin

    un petit crachin de quoi enlever

    la poussière sur la première tonte,

    œuvre de madame, et oui,

    je n'en ai plus le pouvoir comme une

    grande partie du bricolage!

    La suite de la journée c'est un jeu

    de vous a moi, entre le soleil et les nuages

    pour etre a l'apothéose vers 15 heures

    d'un bon dix sept degrés,

    pas de quoi se plaindre et prêt

    a vous proposer le meme régime

    pour une belle journée de jeudi!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

       

     

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:20

    Bonjour ma douce amie

    J'aime tes belles pages de journal avec les conseils de jardinier, en plus tu nous régales avec d'exquises recettes. 

    Tu me fais penser que le 8 mars c'est aussi la fête des Jean.

    En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux, surtout que nous avons environ 10.000 kms de distance, quelle belle invention qu'internet !!!

    Je fais doucement pour ne pas te réveiller surtout que chez moi c'est nuit noire et les oiseaux chantent à tue tête et toi tu dois être encore dans les bras de Morphée, car hier fatiguée après une longue balade en pleine nature l'après-midi avec un soleil qui chauffait mon coco, le soir fatiguée (mais bonne fatigue) je me suis couchée tôt, ce qui n'est pas dans mes habitudes.

    Je te souhaite une merveilleuse journée et j'espère que le soleil et la douceur printanière seront présents dans ta belle région.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense (à partir de demain le couvre feu sur toute l'île commencera à 18 H comme en métropole (au lieu de 22 H)...

     

    PJ : Quelques citations optimistes du net :

    Notre optimiste est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l’on côtoie.

    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

    L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.

    Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. 

    L’optimiste et le pessimiste contribuent tout deux à notre Société. L’optimiste invente l’avion tandis que le pessimiste invente le parachute. 

    Il faut prêcher sur la vie et non sur la mort ; répandre l’espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C’est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.

    Mes ami(e)s, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :