• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    <<Je ferai admirablement remarquer aux hommes politiques

    qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.>>

    Coluche

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    *******

    ♥Recettes♥

    *******************

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Conséquences du confinement

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:30

    bonjour Renée , merci pour toutes ces bonnes recettes et la cité du vin nous on l'aime beaucoup  hi hi  gros bisous a+

    la fête du vin à Bordeaux

    un clic sur ma photo ...  et 

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:46

    De bonnes recettes, ils ont raison les zoziaux !!!

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:28

                                        Merci pour ces bonnes idées 

                                                Jeudi 28 janvier 2021

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:09

    Voilà de bonnes recettes!!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:03

    Merci pour tes recettes Renée

    Bises et bon jeudi

     

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:36

    Pauvre Coluche,   que  nous  regrettons,   sauf   les   politiques !

     Merci   pour  ce  choix    de recettes    diverses !

    Pour   demain    ce  sera   moules !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:12

    que de bonnes recettes, sauf la banane pour moi....et oui il y a des ingrédients que je n'aime pas du tout....(lol), passe un bien doux jeudi

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 05:46

    Bonjour ma douce amie

    Comment ne pas saliver de plaisir avec toutes les savoureuses recettes que tu proposes, je prends un peu de tout car j'aime tout ce que tu partages, même si je suis au régime en ce moment de savourer virtuellement je ne pense pas que çà me fera prendre du poids ih ih ih !!!!

    Je les kiffe ces beaux zoiseaux.

    Merci pour ta fidélité à mon ti blog.

    "De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand".

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher toujours sous une chaleur intense.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :