• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Le pilote ne quitte pas son navire devant la tempête,

    parce qu'il ne peut maîtriser le vent.

    Thomas More 

    //////////////////////////////////////////

    je vais essayé de passé vous voir tous!

    ////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    **********************

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    **********************

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    peut-être déjà vu !

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥News♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:33

    je garde les 2 dernières recettes yes bises du soir ♥

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:27
    Renée

    C'est l'hiver est donc la bonne période pour des soupes. Bisous bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:30

    coucou de bonnes recettes sur ton billet,il a fait soleil cette semaine alors j'ai fait et j'ai mis de l'ordre dans mon jardin,je te souhaite un bon jeudi,bises

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:42

    ♔ Bonjour Marine

    ♔ Je t'envoie:... un sourire

    ♔ Un geste: ...la tendresse

    ♔ Une qualité:.la douceur 

    ♔ Un mot:...l'amitié

    ♔ Un espoir :...la santé

    ♔ Un rêve:...le bonheur.

    ♔ Avec ces petits mots

    ♔ Je viens te souhaiter une très bonne journée

    ♔ Tendres bisous de ton amie

    ♔J'espère qu'il va faire beau aujourd'hui !!!

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:55

    Complètes ou pas je mange de la soupe tous les jours et été comme hiver, bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:06

    un  capitaine     a   au  moins   un   gouvernail    pour  se  diriger !

     Merci  pour   les  recettes,   chez  moi,   il   y   a  de   la  soupe    tous   les  jours !

    Ne fatigue   pas tes   yeux !

     Passe   une  bonne   journée

    Bisous

     

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 05:58

                                       Le velouté de patate douce me parle bien glasses

                                              Bises et bonne journée @ toi 

                                        Jeudi 17 décembre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :