• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    Je vais mieux j'ai moins mal aux sinus quand je tousse ,je me repose bien,

    je vous remercient tous pour votre soutien ♥

    ****************

    ♥Recettes♥

    Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber

    mais de nous relever après chaque chute.

    Confucius

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ******************

    ♥Recettes♥

    *****************

    ♥Recettes♥

    ********************

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Gloria

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:05

    bien le manteau yes               

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:13

    il   est  vrai   qu'il    est rare  de  ne   jamais    tomber !

     On   devrait  plus  profiter du  pissenlit !

    Merci  pour tes  recettes !

     Content    de  voir   que  tu  vas   mieux

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:55

    Miam, ta terrine de lapin aux pistaches m'intéresse... merci

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:54

    Bonjour mon @mie ⭐

    Un com's magique  a traversé

    Mon clavier avec bonheur

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    @vec un p'tit café

     Et toute ma tendresse

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    .☀️Bisous❤️

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:44

    Merci pour les recettes et continue à bien te reposer, c'est important.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:31

    Merci pour ces bonnes recettes, bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:16

                                          Billet gourmand 

                                                         Merci à toi

                                  Gros bisous 

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:14

    Bonjour Renée,

    de bonnes recettes, merci pour ce partage. J'espère que ta santé est meilleure. Hier, une très belle journée. Ce matin, la pluie s'est invitée avec une chute des températures. Bon jeudi. Gros bisous.

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 01:03

    Coucou Renée , je ne savais pas que tu étais malade alors reposes toi bien , bisous , escapde 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :