• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Seul un effort tenace et obstiné confère un sens

    aux petites unités de temps que nous vivons.

    Christa Wolf

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:49

    ah ! les bonnes crevettes cool
    bonne fin de semaine & une grosse bise amicale ♥

    10
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:48
    Renée

    Dans le curry a la mangue en ajoutant du gingembre c'est encore meilleurs (râpé ou en lamelle) bisous

    9
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:17

    Bonjour Renée , me revoila , le déménagement est terminé mais quel boulot maintenant je me repose un peu , nous sommes mieux ici la campagne ce n'était pas pour moi puis je suis plus prés de mon cadet qui a fait un AVC ! Bonne fin de semaine et merci de ta fidélité car mon blog est un peu déserté ! Bisous 

    8
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:40

    Salut,

    Tomates farcies avocat crevette ca me plait.

    Le temps est pluvieux et il fait frais .
    L'hiver approche à grands pas .
    Heureusement on a une bonne chaudière mais qui fait du bruit.

    Bonne journée

    Humour du dimanche pour tous même en octobre.

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:58

    De bonnes recettes, ma préférée c'est les tomates farcies !

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:08

                              Je suis si gourmande de salé et ou de sucré 

                                                      Merci pour ta rubrique menus 

                                                                             Jeudi 8 oct 2020

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:07

    et pour moi c'est aujourd'hui que je passe vite, doux jeudi

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:57

    Encore de bonnes idées de recettes, merci

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:56

    De bonnes recettes, je note des tomates farcies avocats crevettes !!

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:21

    Merci pour les recettes et celle des tomates farcies avec les crevettes et avocats, je la note.
    Bisous et bon jeudi

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 06:58

    toute  réussite  demande  des   efforts !

    J'  espère  que  tout  se passera    bien  chez  l'ophtalmo !

     Merci   pour toutes  ces recettes

     Passe   une  bonne   journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :