• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    L'avenir,si tendu que soit notre désir,est une perspective

    sans profondeur.

    Gaston Bachelard

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    nouvelles consignes

    ♥Recettes♥

     //////////////////////////////////////

    pas facile cette année !

    ♥Recettes♥

     

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:37

    Bonsoir ma Renée

    Merci pour les zozios qui m'ont bien fait délirer de plaisir

    Bonne soirée ma douce amie avec mes plus gros bisous à vous deux 

    Méline

     

     

    12
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:22

    je suis toujours intéressée par tes recettes ma Renée bisous ♥

    11
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:52
    Renée

    de quoi nous mettre en appétit..Bisous bisous

    10
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:08

    Bonjour Renée , oui tu me donnes de bonnes idées car ces recettes sont faciles à faire !! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    9
    Jeudi 11 Juin 2020 à 13:48

    De bonnes recettes Estrelita

    Toujours plein d'humour les zoziaux

    Passe une agréable journée

    Bisous

     

    8
    Jeudi 11 Juin 2020 à 12:59

    Une bonne idée ! Il y a longtemps que je n'ai pas fait de légumes farcis.

    La farce au chèvre me plait bien. A essayer....

    Bonne journée à tous.

    7
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:43

    Toutes ces farces me plaisent bien sauf la une  !

    Bon jeudi, bisous !

     

    6
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:21

    Bonjour Renée 

    merci pour ces recettes ! la farce au chèvre et au miel me tente beaucoup 

    ici le temps est encore gris ! parait il que le soleil va revenir dimanche avec une journée très chaude.

    Bon jeudi mon amie prends bien soin de toi  gros bisous 

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:00

    De quoi se régaler chez toi Renée, merci pour ces recettes.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:44

    Merci pour les recettes; j'ai justement des courgettes rondes.
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:21

    Mieux vaut  garder  les pieds   sur  terre.

     Merci   pour tes recettes !

     Passe   une bonne journée

     Bisous

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:16

    une bien belle idée pour farcir les légumes, je prends note.....merci et douce journée

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 04:56

                                      Merci pour ces bonnes recettes 

                                                  Les veillées autrefois étaient très conviviales

                    J'en garde de bons souvenirs d'enfance ........

    Bisous 

    Bonne journée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :