• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

     

    ♥Recettes♥

    Quand vous devenez pessimiste,regardez une rose.

    Albert Samain

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////

    Recettes 

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Age Pivot 

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////

    Ben oui quoi !

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:37

    un super chanteur ..... !!! bonne journée ...frisquet en Alsace

    10
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 18:30

    chère Renée♥ je te souhaite un bon et beau week-end avec une grosse bise ♥

    9
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:47

    Salut,

    J'aime bien les soupes le soir en hiver.

    Bravo pour les zozios.

    Aujourd'hui il a fait beau alors on est allé visiter un nouveau LIDL.
    Il est super alors on a dépenser surtout que ce sont les soldes.

    Bonne fin de semaine

    8
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:46
    Renée

    Je n'ose regarder les recettes suit un tantinet aux régimes ces jours! A part la salade ça ça va. Bisoussss

    7
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 12:57

    Hum de bonnes recettes !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:10

    Une jolie citation et de bonnes recettes !

    5
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:16

    Sages paroles de Albert Samain, et justement, hier dans un jardin, j'ai vu une rose rose et une autre blanche.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:39

    Bonjour Auriana, un petit coucou matinal en lisant ce joli billet bien instructif pour te souhaiter un bon jeudi. Gros bisous.

    3
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:25

    Il  est   vrai  qu'on  ne résiste   pas  à  une jolie  rose !

     Merci  pour toutes   ces recettes !

     Passe   une  bonne  journée

     Bisous

    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 05:48

                                               Superbe et riche ton billet 

                                                  Merci à toi 

                                                              bISOUS 

                                                                Irlande  en oct 2019 visite d'une église à Galway

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 05:35

    Bonjour ma douce amie

    Un beau billet varié et très appétissant, tes recettes je les aime beaucoup et malgré que j'en suis à ma tasse de café du matin j'en salive de bonheur. Je les aime toujours autant ces zoziaux bleus.

    J'espère que tout va bien pour toi, que tu as bien commencé l'année 2020 et surtout que ta santé est bonne et ou meilleure.

    Ici depuis hier, on a de fortes averses, ensuite la journée le soleil revient et toujours la forte chaleur de l'été austral , à l'abri çà oscille entre 33 et 35 degrés les après-midis, mais pour le moment pas de tempête en vue, le volcan qui est très actif ne semble pas décidé à péter et bien tant mieux qu'il fasse un long dodo, on a déjà assez chaud comme cela ih ih ih !!!! 

    Belle fin de semaine, que tous tes souhaits se réalisent.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :