• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Juste là où vous êtes est le bon endroit pour commencer.

    Perna Chödron

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////

     

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////

     

    ♥Recettes♥

    Des étrennes à la mode de quand ?

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////

    Quand on tient à quelqu'un on le retient

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Bonne Année♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Samedi 4 Janvier 2020 à 21:04

    les endives braisée me tentent beaucoup ☺

    12
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:20

    Bonjour Renée
    Nous vous souhaitons une très bonne année , la santé et que vos projets se réalisent .

    J'aime bien la recette du velouté d'endives .
    Bises

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:18

    Salut,

    On est allé acheter des endives Perles du Nord . J'aime bien gratinées.
    Le temps est au brouillard et au froid.
    On sort chaudement vêtu .
    La gastro entérite sévit dans notre région.
    Tiotte et moi on se terre .
    Bonne fin de semaine

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:42

    Oui de bonnes recettes simples et conseillées pour le régime ! . Le " cheddar" est un fromage britannique que l' on trouve partout là bas . Bonne première semaine de l' année et bons voeux de santé  pour vous deux , bisous , escapade , 

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:33

    De bonnes recettes pour apaiser des ripailles de fêtes !

    Bon jeudi, bisous !

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:19

    bonjour Estrelita tu vas bien

    je passes sous ton bel article te souhaiter une belle année

    et surtout une bonne santé

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:44

                                  Tes recettes du jour sont tout ce que j'aime 

                                              2 janvier 2020  DÉFI N °246

     

     

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:15

    Des recettes simples mais en ce moment l'estomac patraque depuis 2 jours !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:55

    Merci pour tes recettes; pas fait d'excès pour les fêtes, je me réserve pour la galette.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:23

     

    Marine 

    Je survole ton univers de bon matin

    Avec entrain par ces temps monotones

    Mais toujours avec mon âme d'enfant ...

    Et c'est toujours aussi fidèle

    Que je pousse en douceur et sans bruit

    Le portail de ton joli royaume.

    La vie est belle même avec des ami(e)s virtuel(le)s

    Pour effacer et balayer les  petits soucis

    Je te souhaite de passer

    Une très belle année  et bonne journée..!

    Gros Bisous Ton amie Dany

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:09

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour cette belle page appétissante et pleine d'humour et de gaieté.

    J'espère que tu as passé un bon réveillon de Nouvel An.

    Moi superbe réveillon en famille (frères et sœurs de mon mari...) avec dîner dansant dans le Sud de l'île où j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit !!!!!

    Hier 1er janvier on a passé la journée ensemble (ayant dormi sur place) et je suis rentrée hier soir tard mais heureuse de ces deux belles journées.

    Je te remercie encore pour ta fidélité à mon blog pour toute l'année 2019 et j'espère que nous continuerons nos beaux échanges d'amitié durant toute l'année 2020.

    Ma pause continue jusqu'au 12 janvier, mon prochain article de blog est programmé pour le lundi matin 13 janvier 2020.

    A la Réunion ce sont les grandes vacances d'été du 20 décembre 2019 au 26 janvier 2020.

    Je te présente tous mes meilleurs vœux pour 2020 et je te souhaite surtout une bonne ou meilleure santé de tout cœur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

     

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:04

    C'  est  plus   pratique  ainsi !

     J'aime  bien  les   chicons,  cuits   comme   crus !

    Passe  une  bonne  journée

     Bisous

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:11

    voilà des recettes toutes simples pour ce début d'année, merci et passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :