• ♥Recettes♥

    ♥bon jeudi♥

     

    ♥bon jeudi♥

    Le temps,c'est comme un flocon de neige,pendant

    qu'on se demande ce que l'on va faire avec,il fond.

    Anonyme

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    ////////////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥bon jeudi♥

    ///////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

     

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    mon petit-fils Antoine m'as fait le petit film de mes illuminations

    je viens de rectifié espérons que ça fonctionne

     

    //////////////////////////////////////////////////////

    J'ai passé un bon NoÊL j'ai vu mes petits-enfants

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Joyeux Noël♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:59

    Je sors le bout du nez de ma pause pour venir un peu en avance te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, moi aussi j'ai eu toute ma famille, que du bonheur.

                                 Résultat de recherche d'images pour "bonness fêtes de fin d'année"

    Gros bisous et amitiés de Marie

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 18:31

    UN  PETIT  COUCOU  EN  PASSANT

    POUR TE SOUHAITER UNE  BONNE  SOIREE

    A  BIENTOT

    BISOUSSS

    7
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 18:07

    bonsoir renee!!!!merci de ta visite!!!c'est toujours bien noel avec des enfants!!bonne fin d'annee et bisous

    6
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:52

                                   Bonjour ma Renée, quel travail les illuminations, c'est fabuleux, et très beau,  moi j'ai rien mis dehors j'ai trop peur depuis mon incendie, donc j'évite tout ce qui est eléctricité , la peur encore maintenant je ferme tout la nuit même les prises,  autrement mon mal nevralgie est arrivé comme tous les ans a la même époque,  j'en ai pour 8 jours,  ça me prend toute la tête, la machoire et les gencive  le cou, c'est dure je peux pas manger, donc le soir un petite soupe fera l'affaire,  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    5
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:28

    De belles illuminations, en effet, ça demande du travail.
    Bisous et merci

    4
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 07:54

    Contente que Noël se soit passé en famille pour toi.
    Dommage, on ne peut voir le film, il est bloqué.
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 07:07

    C'  est   une  bien  jolie  allégorie !

    Pour   l' instant,  le   film  est  bloqué,  je reviendrai   voir !

     Content que  tu  aies eu  la  visite   des  enfants.

     merci  pour  les  recettes,  en   ce  moment   ça  y va  entre  crevettes  et  saumon !

     Passe  une bonne   journée

     Bisous

    2
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 06:42

    ♫* ♥ ~♣coucou*♫ *♥~ ♣*♫.

    Je passe dans ton univers

    Et j'ouvre la fenêtre de ton blog

    Qui est comme un petit nuage dans le ciel

    Pour t'apporter mon petit message  d'Amitié...

    Et te souhaiter une Bonne Journée 

    Nous avons eu Noel au balcon 

    Voyons si l'adage sera vrai 

    Pâques aux tisons  !! 

    Bisous Marine et heureuse pour toi 

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 03:56

                                                        Et oui

                                       Noël est l'occasion de rassembler la famille 

                                  Contente pour toi d'avoir vu tes petits enfants

                                                         Bises 

                                                                        25 décembre 2019

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :