• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Je suis,étant un homme,liberté.

    Je grandis quand je m'accepte,élaborant

    ma paix,et je deviens mon chant si je chante

    l'espoir.

    Gabriel Celaya

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    Recettes (du magazine Dr Good

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    qu'ont-ils faits de nos liberté de l 'égalité de la fraternité

     

    ♥Recettes♥

     

     

    Maladie  professionnelle

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 21:02

    Salut,

    Cela m'arrive le soir d'ouvrir une boite de sardines et de manger avec une tartine beurrée.
    Il faisait beau alors on est allé à la cueillette .
    On a prix des légumes pour les soupes .
    Il y a même encore des tomates.
    Bonne journée

    12
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 19:44

    Bonjour Renée
    Du riz cultivé en Bretagne et ça fonctionne c'est génial .
    Bises

    11
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:48

    Coucou Renée , oui les sardines font partie de mes repas lorsque mon mari est absent car je ne peux plus cuisiner depuis cette fracture ! . Mon mari est le cuisinier pour le moment étant retraité . Merci pour ta visite sympa chez moi et bonne semaine à toi , gros bisous , escapade , 

    10
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:35
    Renée

    Quand on me parle sardines....que j'aime, je pense toujours a la guerre des boutons...Bisous

    9
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:14

    D'excellentes recettes, merci Renée.

    Bises et bon jeudi

    8
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 13:58

    des recettes faciles et économiques. gros bisous. cathy

    7
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 12:32

    de bonnes recettes ,il y a du brouillard sur notre gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:59

    Bonjour Marine 

     

    Dans la main d'une amie

     

    Il faut déposer sa confiance

     

    Dans son âme, la compréhension

     

    Sur ses lèvres, un  sourire

     

    Devant ses yeux, un petit com

     

     On ne peut en récolter que des avantages

     

    Vers toi cette pensée,pour te souhaiter

     

    Une Bonne journée  kiss❤

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:47

    Que de bonnes recettes merci, bon jeudi bisous !

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:57

    La  liberté  est  en  fait  une vue  de l' esprit !

     Merci  pour  ces recettes,   simples  et  peu chères !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:48

    Merci pour les recettes; pourquoi pas essayer avec des sardines, mais en boîte pour moi.
    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:46

    Bonjour Renée

    Les sardines , j'en mange exclusivement en boite avec du beurre et du pain frais , miam .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 05:39

    Merci pour le tout et ces bonnes recettes 

    En plus j'adore le riz 

    Quand vient l'jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :