• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Le véritable lieu de naissance est celui

    où l'on a porté pour la première fois un coup

    d'œil intelligent sur soi-même.

    Marguerite Yourcenar

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥petite chapelle♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:45

    bonnes recettes - j'aime toujours tes petits "birds"- bisous

    15
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 17:47

    Des recettes bien appétissantes et une citation à méditer...

    Merci de ta visite

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 17:18

    24° bonne soirée

     

    @Rhapsodiarium

    13
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 16:13

    Salut,

    J'aime bien le sandre.
    Super les zozios.

    Le temps devient de plus en plus beau chaque jour.

    Est-ce le retour d'une période chaude ?

    J'espère qu'il fera beau dimanche au moins.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:27

                                  Bonjour ma Renée, 

    Merci de tes gentilles visites, maintenant ça va mieux beaucoup de choses sont terminées suite a l'incendie, mon bois rentré, sauf qu'il me reste l'escalier qui s'est fendu lors du feu  les ouvriers doivent venir le changer par des belles pierres de taille avec es rampes pour Fabien, je te souhaite une bonne après-midi avec mes gros bisous marie

    11
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:45

    de bonnes petites recettes,il fait chaud chez nous en fin de semaine c'est l’été qui revient,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    10
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:48

    Coucou Renée

    Miam miam , ces délicieuses recettes donnent vraiment envie de se mettre à table.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:23

     

     

     

    Il y a de quoi se mettre à table chez toi ce matin et il y a du choix 

    -----------------J'aime ta citation du jour 

    Belle journée à toi 

    Bisous 

    8
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:14

    Bonjour  bip!!! bip!!! 

     

     C'est ton amie qui vient voir si tu va bien, 

     

    j'ai survolé la page de ton blog ,

     

    Toujours avec  un grand plaisir 

     

     La douceur est revenue ce matin

     

    Et le ☀ prévu pour cette fin de semaine

     

    ♥ A demain, bisou Marine

    7
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:43

    De très bonnes recettes qui donne faim même de bon matin !

    6
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:04

    un  endroit  qui reste  longtemps   dans  la mémoire

    Je retiens  le  sandre  qui  est  un  poisson  particulièrement  savoureux

     Passe  une   bonne  journée

     Bisous

    5
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:00

    Eh bien il y a de bonnes choses à manger chez toi !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:48

    merci pour les recettes, la première me plait bien! gros bisous. cathy

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:46

    Merci pour tes recettes.
    Je te souhaite une bonne journée et bisous

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:38

    Encore d'excellentes recettes Renée, merci.

    Bises et bon jeudi

     

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:48

    elles sont bien les recettes d'Hélène Darroze, alors merci pour ce poulet aux oignons...passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :