• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

    ♥Recettes♥

    La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur.

    Albert Camus

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////

    Le calendrier lunaire

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 1er Août 2019 à 20:58

    dommage... je viens de manger ☺ bisous chère Amie ♥

    12
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:44
    Renee

    Le clafoutis au tomates me semble super ça peut faire à l'apéro aussi. Bisous

    11
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:08

    ça fait longtemps que j'ai pas fait du rouget...je note la recette, elle a l'air bonne. gros bisous. cathy

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:14

    FETE NATIONALE Suisse.....

    et pour le jardinage un peu Hs par ici ...
     c'est triste ........

     

     

     

    9
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:19

    bonjour Estrelita tu vas bien ici orage ce matin

    belle page encore , humm belles recettes

    et les oiseaux j'aime

    bonne journée et bon week-end

    je me pose

    gros bisous Elyci

    8
    Jeudi 1er Août 2019 à 08:10

     

     

        J'apprécie ta rubrique : VOTRE JARDIN ET LA LUNE 

        Clafoutis aux tomates cerise j'en fait parfois et c'est très bon 

        Bonne journée 

      Bises 

     

    7
    Jeudi 1er Août 2019 à 08:04

    Bien tes recettes, j'aime la tomate.
    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:57

    Bonjour  Marine 

    Dans la fraîcheur du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant a chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter

    Un bon mois d'août ☀

    Ainsi qu'une  belle journée

    Gros bisous, j'aime les granités !!!

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:29

    toujours très agréable de voir d'autres recettes, merci je vais les regarder de très près....passe un doux 1er aout

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:04

    Hélas  certains   utilisent  la liberté  pour  faire  le mal !

     Merci  pour tes recettes,  je vais  devoir  attendre  un  peu, mes tomates  sont  encore   vertes.

    De beaux  oiseaux  à   voir   en Bretagne !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:01

    Tout à la tomate ce matin, merci !

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 06:07

    moi j'adore la tomate alors je peux la manger sous toutes ses formes crue cuite séchée en purée en sauce .. 

    j'aime beaucoup cette présentation d'articles

    c'est pas commun.. tu scanne un journal ? 

    bonne journée et bises

    nathie

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 04:47

     

     

     

    Merci pour votre message!

    J'ai été touché de tant d'affection

    POUR MON Anniversaire.

    Merci d'être là à mes côtés

    dans les moments de la vie.

    ESTRELITA  Bonjour 

    Juillet se termine dans la grisaille,

    ciel plus que gris dans l'après midi

    du dernier jour du mois 23° au maxi.

    Espérons que cela ne soit pas

    contagieux pour le début d’août

    et surtout pour les vacanciers

    Que ce jeudi nous apporte

    un contredit pour que

    cette journée soit estivale!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

    . * J-G-R-C-201*. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :