• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Chaque génération se croit plus intelligente

    que la précédente et plus sage que la suivante.

    George Orwell

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 20 Juin 2019 à 22:09

    merci Renée pour ces recettes qui donnent faim  !!!  hum j'aime ...

     gros bisous belle fin de semaine a ++

    17
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:47

    Bonsoir Auriana, merci pour ce joli billet. Je retiens la recette des pennes. Bonne soirée et bon vendredi. Gros bisous.

     

                                                                  Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée gif animée"

    16
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:13

    merci René ♥ j'ai noté celle des pennes ☺ bises

    15
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:44

    Bonsoir Renée
    Je retiens ta recette  de crevettes aux vermicelles de riz il ne me manque que la coriandre sinon j'ai tous les ingrédients .
    Bises

    14
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:55

    de bonnes recettes ,il fait chaud mais risque d'orage chez nous ,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    13
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:33

    Salut,

    Une part de tarte au chocolat je ne dis pas non,

    Super les zozios.
    Le temps est à l'ensoleillement.
    Il commence à faire chaud alors on a sorti les ventilos.
    Bonne journée

    12
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:49

    Belle pensée du jour Renée et tes recettes miam !!!

    Belles journées ensoleillées et agréables depuis plusieurs jours,

    profitons en,

    Bises de Christiane

    11
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:30

    Bonjour Renée

    Miam miam , toutes très bonnes ces recettes , surtout celle du gâteau au chocolat happy!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:56

    j'adore la première recette! gros bisous. cathy

    9
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:39

    J'aime les 2 premières recettes, le dessert non car pas fan de chocolat !

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:09

     

     

    Merci pour ce billet varié

    mais surtout

    la gourmande que je suis

    s'est régalée en lecture côté cuisine 

    ProfildemarosenlarmesaprèslapluieRose63

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:55

    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:41

    Des recettes qui changent de l'ordinaire, merci !

    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:41

    De bonnes recettes certes mais pas pour moi !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:24

    Plus  ça   va  moins  il   y a de morale !

     Merci  pour  les  recettes,   je  ne connaissais  pas  la mot  penne   en cuisine !

    Passe  une bonne  journée

     Bisous

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 06:21

    Morphée m' a viré du lit bien tôt ce matin  Mais ne dit-on pas l'AVENIR appartient à celui qui se lève tôt !!!  je viens de regarder la première météo   du jour 

     "ORAGES "   prévu   ras le bol  de ce temps en dent de scie , depuis samedi   ☀   on y croyait  , j'espère que pour la fête de la musique demain  soir il n'y aura pas de pluie , croisons les doigts   bonne journée  bizzzzzzzzzzzzz POUR CE BILLET GOURMAND 

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 05:53

    pour moi aujourd'hui ce sera vite prêt, je vais aller chez la coiffeuse et je ne sais pas quand j'en sortirai...(lol),  passe une bien douce journée

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 04:38

    Bonjour  ESTRELITA 

    Comment ne pas résister

    a cette tarte chocolat cassis mures!

    Nous sommes a une journée de l'été

    et le temps ne se stabilise toujours pas,

    hier c'était le jours des pleurs

    des averses a répétions, bien fournies

    depuis la fin de matinée,

    avec une oscillation variable

    entre dix neuf et vingt et un degrés

    mais un fond de l'air très lourd,

    pour cette journée accepter ce que le ciel

    voudra bien nous faire parvenir

    et que chacun y retrouve les siens,,,

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

    , * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :