• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

     

    ♥Recettes♥

    Ce n'est pas parce que les choses sont 

    difficiles que nous n'osons pas,c'est parce que

    nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

    Sénèque

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    de bonheur et de bonne humeur

    ♥Recettes♥

     

     

    la phrase de papy du jour

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon 1er MAI♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 3 Mai 2019 à 09:51

    Bisous 

    xabinou

    15
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:37

    Salut

    Du poisson pour le 1er mai. Pour moi ce sera des crevettes.

    Super les zozios.

    Bonne journée

     

    14
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:36
    Renee

    Je ne me laisserais tenter par rien dois perdre deux kilo donc salade! Bisous

    13
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:10

    régime par ici ...mais si .....bon jeudi ...

    12
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:50

    bonnes recettes de poissons, merci. gros bisous. cathy

    11
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:39

    Bonjour Renée

    Miam miam , voilà d'excellentes recettes qui donnent faim happy!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:38

    c'est bon le poisson et aussi pour la santé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:38

    Merci pour ces bonnes recettes car j'adore le poisson et les fruits de mer, bisous !

    Bon jeudi !

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:57

    Excellentes recettes, merci.

    Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:02

     

     

     

    Une page qui me plait parfaitement 

    Des recettes miam 

    Et de l'eau pour se désaltérer Montcalm 

    Bisous 

    Un brin de muguet de mon jardin Rose63

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:57

    Ce   n' est  pas  parce que  quelque   chose  est  difficile  que   c' est  à tenter !

    Merci  pour  ces recettes  avec les produits   de la mer, tout  me  plait !

     Passe  une bonne   journée

     Bisous

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:46

    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:38

    J'adore le poisson ...Merci !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:01

    alléchantes tes recettes et surtout accompagnées de bons vins, chez nous le Viognier est souvent à l'honneur mais pas facile à trouver par ici....passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:53

    ☕ je viens de boire mon café en regardant☂ la pluie tomber !!!!  hier c'était un formidable  ☀ et le ciel sera nuageux pour la journée  sois disant ☁ ...☁ si je me réfère à la météo , gageons que ce moi de mai nous offre un peu de douce chaleur !!!  passes une bonne journée big bisous Marine

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 04:47

     

     

    Bonjour  ESRELITA 

    Le premier Mai ,

    a démarré dans la grisaille

    avec des minis apparitions du soleil.

    Avec un ciel, gris , gris bleu!

    Pas de vent, mais au niveau

    de la température un dix degrés

    en début de matinée huit heures

    pour grimper a un bon vingt

    a l'approche de dix sept heures!

    Belle & bonne journée de jeudi.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :