• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Dans toute bataille,dans toute affaire,

    il existe une occasion parfois très fugitive,

    d'être vainqueur.

    André Maurois

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////

    ♥Recettes♥*

    //////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Artistes de rue♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    18
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:39

    j'ai enregistré ton porc au caramel - à faire dans les prochains temps...cool ♥

    17
    Vendredi 19 Avril 2019 à 12:05

    Je manque de temps en ce moment. Merci pour ces recettes.

    Un bon weekend Pascal, en ce qui nous concerne, avec un temps estival. Bisous

    16
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:45
    15
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:45

                                       Bonjour ma Renée, 

    J'ai noté la recette de la crème chocolat,  merci de tout ce partage recettes, il y a le choix,  pour Pâques, le chocolat est  un peu la folie donc je vais faire les crèmes,  car nous sommes seuls avec Fabien, aujourd'hui, jardin et j'ai mal au dos,  je te souhaite une bonne fête de Pâques en famille, gros bisous de nous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fête de pâques à tous"

     

    14
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:05

                                                  coucou Renée

                                            merci pour les recettes

                                              MIAM......MIAM...

                             Bonne soiree et bonnes Fetes  Pascales

                                                        bisousss

    13
    Jeudi 18 Avril 2019 à 16:41

    coucou ma douce
    Une belle journée printanière  , soleil et douceur , que  demander de mieux ??, il faut en profiter...  waouhhhhh de bonnes recettes , je n'ai pas pu résister à en recopier....lol
    Je te souhaite une douce fin de journée
    gros bisous

    12
    Jeudi 18 Avril 2019 à 12:32

    et bon appétit ....

    bonne journée....

    au soleil

    11
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:14

    Bonjour Renée

    Mima miam , tu me donnes faim avec ces recettes , merci pour le partage.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:08

    merci pour ces recettes, ça donne faim. gros bisous. cathy

    9
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:01

    Coucou Renée , oui moi qui aime la cuisine Asiatique je note ces délicieuses recettes ( notre belle fille est Japonaise ! ) . Bonnes fêtes avec les tiens , bisous , escapade, 

    8
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:49

    De très bonnes recettes avec une nette préférence pour le carpaccio de St Jacques je note pour mon menu de Pâques !

    Bon jeudi, bisous !

    7
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:44

    Coucou Estrelita, merci pour les nouvelles fraîches et les recettes. Je n'aime pas le cresson il a du mal à passer, par contre la mâche oui !

    Les birds en effet le Roi n'est pas une flèche loin de là il nous mène en bateau (mon beau bateau oh oh oh) quelle horreur et quand je vois tout le fric qui arrive de partout pour une flèche ça me rend triste par rapport aux pauvres et autres biens qui se délabrent comme nos hôpitaux. 

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques ensoleillé comme ici à saint Malo où il fait beau. Bisous Kénavo 

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:22
    Coucou Estrelita, Merci pour cette nouvelle belle/bonne recette. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:09

    ♥...Bonjour..Marine.♥

    C'est avec toute mon amitié

    que je fais un petit arrêt chez toi !!

    Pour te souhaiter une agréable journée

     Ici le vent rafraîchi l'atmosphère

     Impossible de rester en terrasse

     Les cloches vont voler plus vite

    Pour rejoindre Rome je vais regarder

    Si je les vois passer hihihi 

    Gros poutous pour les coquilles St Jacques !!!

    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:51

    Les petits pots au chocolat semblent faciles à faire.
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:39

    Merci pour ces recettes qui doivent être délicieuses !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:50

    de bien belles recettes sur celle avec les St Jacques....douce journée

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 04:20

    Bonjour  Estrélita

    La fin de semaine approche

    à grands pas et bien entendu

    le week-end de 3 jours aussi.

    Je vais essayer de les mettre à profit

    pour négocier avec le soleil.

    Je ne sais ce qu'il me demandera

    en échange de sa lumière et de sa chaleur,

    mais je vais tenter le coup quand même!

    Si le résultat est conforme a mes exigences

    je le partagerais avec vous.

    Bonne et agréable journée de jeudi

    et prenez bien soin de vous.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

     





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :