• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

     

    ♥Recettes♥

     

    Toute chose appartient à qui sait en jouir.

    André Gide

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:05

    bonnes recettes - bisous

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:53
    Renee

    merci pour les recettes mais je ferais l'impasse sur la fondue choco...Bisous doux vendredi

    11
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:14

    Salut

    Ce doit être bon une fondue au toblerone , surtout pour les enfants.

    Super les zozios.

    Bonne journée

     

    10
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:46

    merci pour ces recettes ! bisous

    9
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:15

     

     

     

    ouille la fondue 

    non c'est de la torture , je suis au régime 

    Je vais faire le poisson au chou wink2

    Bisous 

    Bonne journée 

     

    MA HAIE ROSE63

    8
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:32

    Merci pour ces très bonnes recettes, bisous !

    Bon vendredi !

    7
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:30

    D'excellentes recettes, merci Renée.

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:49

    le dos de cabillaud me tente fortement.....mais pas le chocolat....hihihi, ça ne me vaut rien....passe une bien agréable journée et merci

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:46

    Je te souhaite une bonne journée; enfin le retour d 'une aide ménagère pour m 'aider, ça va me soulager.
    Bisous

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:33

    CoucouMarine

    Tu m'as reconnue

    J'en suis sure

    Je fais mon tour 

    Tout comme les hirondelles 

    Qui virevoltent depuis trois jours 

    Je me suis permise de me poser sur ton blog 

    Pour te souhaiter une bonne journée Big bisous 

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 05:50

    je me méfie de  Gide, il en   était !

    Merci  pour tes recettes, je  choisis le cabillaud.

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 05:15

    Bonjour ma douce amie

    Quel beau billet varié et savoureux, tu m'as fais saliver de bonheur de bonne heure.

    Oh comme ils ont raison ces ravissants zoiseaux bleus.

    Un plaisir de parcourir ton beau blog mon amie.

    Passe une agréable journée printanière et prends bien soin de toi.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher toujours aussi chaud et ensoleillé.

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 04:49

    Bonjour  Estrélita 

    Ce n'est pas avec cette fondue

    que le régime nous fera fondre!

    Le printemps revenu,

    les blogueurs se font rare depuis

    une bonne semaine le soleil les attirent

    vers l’extérieur entre le jardin et les ballades.

    Pour moi les fenêtres sont ouvertes

    pendant que Madame s'occupent des fleurs

    Ne plus rien faire, c'est triste,

    mais la vie est ainsi,de l'usure!

    Je suis sur une pente savonnées,

    malheureusement nous sommes

    pas mal dans un tel cas,

    j’arrête de me plaindre et vous souhaite

    un jeudi ensoleillé plein de plaisir.

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :