• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    bonjour,

     

     

    ♥Recettes♥

    L'amour triomphe de tout.

    Virgile

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥La volonté d'apprendre♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 28 Février 2019 à 23:38

    L'Amour triomphe de tout

    Je vais garder ça dans mon coeur

    Bravo pour tes belles recettes ( alors s'il reste une part je m'invite )

    Gros bisous

    19
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:47

    la brioche et la tarte ♥miammm - bisous

    18
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:41

    Tu nous gâtes avec ces délicieuses recettes!! comment résister????? biggrin gros bisous et bonne soirée!

    17
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:11

    Bonjour, encore de bons petits plats chez toi. J'adore les oeufs cocottes mais les miens ne sont pas si beaux que les tiens. Bonne soirée, bisous.

                                            Résultat de recherche d'images pour "bisous du jeudi"

    16
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:57

                                          Bonjour Renée, 

    J'aime bien la pensée du jour " Triomphe de tout ", oui, c'est vrai  on doit jamais baisser les bras et triompher de tout malgré les soucis,  il va pleuvoir, le temps est tou changé,  l'hiver n'est pas fini on a eu trop chaud mars va se venger, , je te souhaite une bonne soirée, bisous Marie

    15
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:43
    Renee

    Toute bonne journée Estrelita bisous

    14
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:07

    Salut,

    Super les zozios .
    La météo se dégrade.
    La pluie fait son apparition.
    J'espère que les températures ne vont pas trop baisser.
    Bonne journée

    13
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:59

    Bonjour ma douce

    C'est toujours avec un grand plaisir que je te lis et vais sur ton beau blog tellement varié, ces oiseaux je les aime trop, quand à tes recettes oh là là quel bon repas bien complet, c'est délicieux, merci du partage.

    Ici soleil toujours aussi brûlant du jamais vu en cette période dite cyclonique et humide aussi peu de pluie, hier soir une bonne averse qui n'aura durée....qu'une minute, avant hier coup de tonnerre et trois gouttes de pluie, une sécheresse qui persiste mais je crains qu'on finisse par avoir un cyclone, les anciens ici disent qu'il n'a jamais fait aussi chaud en février, mais janvier c'était déjà pareil, en métropole j'ai vu qu'avant hier à certains endroits il y avait 14 degrés de plus que le même jour en 2018, incroyable le réchauffement climatique se fait sentir partout.

     

    Passe un bel après-midi.

     

    De grosses bises ensoleillés et d'amitié de la Réunion où le volcan est toujours en éruption (9ème jour aujourd'hui).

    12
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:33

    Merci pour ces recettes Renée.

    Bises et bon jeudi

    11
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:14

    Que de bonnes recettes de l'entrée au dessert super ! bisous !

    Bon jeudi !

    10
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:28

    Poule au Pot, j'adore !

    Très bien de laisser ton GJ sur ton blog coolcoolcool

    Biz et bonne journée.

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:06

    Bonjour Renée

    Miam toutes ces recettes me plaisent , top celle de la tarte coulanteyes

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 07:59

    Merci pour ce joli billet pleins de bonnes recettes. Je les copie. Ce matin, comme tous les jeudis une marche en forêt pendant 2h30 avant la pluie. Puis c'est l'anniversaire de mon mari. Donc journée bien prise. Bon jeudi. Gros bisous.

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 07:50

    Hum j'adore la seconde recette !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 07:49

    pas sur que l'amour triomphe! bises

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 07:43

    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 07:09

    Au revoir court février, 

     

     En février, il y a eu bien des gourmandises d'hiver, même si les températures sont restées clémentes...Les terrasses hier étaient prises d'assaut , un bon 24° hier à midi , Voyons si mars nous épargnera de ses giboulées , On prend vite des habitudes, alors si il faut ressortir le manteau !!!!! On verra hihihihi Pour l'instant on savoure , bonne journée bisettes

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 06:02

    Surtout  dans  les romans !

    Merci  pour tes recettes,  ça donne  des idées

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 05:49

    ah ah les oeufs cocottes me plaisent bien....je vais noter....passe une bien douce journée

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 05:03

     

     

    Bonjour  ESTRELITA 

    Une bonne tarte au chocolat coulant

      un régal qui ne se refuse pas!

    C'est fait, un mercredi, ou

    nous avons atteint vingt et un degrés.

    Mais si la nuit a été plus douce

    11° au regard du réveil a mon levé,

    la journée devrait connaître

    une baisse sous les nuages et revenir

    a des temps plus proche a la saison!

    Restons dans la zénitude

    et gardons le moral pour que ce jeudi ,

    dernier jour de février se passe

    dans les meilleurs conditions.

    Amitiés ¤ * }{ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :