• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

     

     

    ♥Recettes♥

    Un pessimiste voit la difficulté dans 

    chaque opportunité,un optimiste voit 

    l'opportunité dans chaque difficulté.

    Winston Churchill

    ////////////////////////////////////////////////////////////

     

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Voiles à l'horizon♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:44

    tous mes voeux pour cette nouvelle année

    plein de bisous et mon amitié 

    nathie 13or

    14
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:09

    Bonsoir ma Renée, j'ai bien rit avec Gloria, heureusement que ma maman n'était pas pareille, elle me parlais plus de son lapin qu'elle cuisait ma maman,  cela fera 8 ans le 2 février qu'elle est monté au paradis , 

    Il a fait froid,  les gelées et le brouillard givrant, je montrerai les photos, de mes arbres en dentelle, c'est super joli,  Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous ma douce, Marie

    13
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:51

    et très bonne soirée...à demain !!!!!!!!!

    12
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:02

    Salut,

    Je suis intéressé par le coulant au chocolat.

    Le temps se rafraichit drôlement .

    On sort couvert chaudement.

    Bonne journée

    11
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:58

     Merci pour tes vœux et à mon tour j'espère que tous tes souhaits se réaliseront en 2019. Gros bisous

    10
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 13:01

    je viens de me lever et déjà j'ai les pailles en fonctions avec tes St Jacques....douce journée à toi

    9
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:47

    merci Renée , oui la mer de glace j'aurais aimée la voir !  mais bon !!  bonne recette et ++ gros bisous bon début d'année 2019  A+ amicalement

    8
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:41

    De bonnes recettes bisous !

    Bon jeudi !

    7
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:42

    bonne journée. bises

    6
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:08

    Coucou Renée

    Excellentes recettes , merci pour le partage.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 08:50

                                                                       La meilleurs recette en ce début                                d'année 

                                          Faire preuve de bon La rose de mon jardin en ce 4 decembre 2018 Rose63

                    Bisous et merci pour chacun de tes billets où tout le monde peut  y trouver son compte

    4
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 08:34

    D'excellentes recettes Renée. Merci.

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 08:22

    Coucou Estrelita,

    Merci pour ce nouveau moment d'info.

    Belle journée à toi.

    Rohnny

    2
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 07:36

    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    1
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 06:18

    La  bonne attitude se situe le plus souvent au  milieu !

     Merci pour tes recettes

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :