• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

     

    ♥Recettes♥

    La terre est ma patrie et l'humanité ,

    ma famille.

    Gibran Khalil Gibran

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    Recettes

     

    ♥Recettes♥

     

    /////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Escaliers♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:52

    Bonsoir Renée
    De bonnes recettes qui font envie .

    Bises

    14
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:24
    De bonnes recettes.il a fait beau donc j'ai fait des photos.je te souhaite une belle soirée bises
    13
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:14

    Bonsoir ma douce renée,  les courses ce matin, la pharmacie, la poste que de courir,  mais j'ai eu ma réponse des impôts, j'ai droit au dégrévement de la taxe foncière , donc une bonne chose  cela me fait 100 euros en moins a donné, mais toujours pas de nouvelles pour l'EDF, avec les erreurs qu'ils ont fait,  autrement, j'ai  défait mes géraniums lierre, et j'ai découvert au fond des jardinières, pleins de vers de hannetons, les sales bêtes, voilà pourquoi mes fleurs palissaient, ,  demain encore soleil je te souhaite une bonne soirée, et de main je viens te revoir pour les recettes, gros bisous , Marie

    12
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:32

    Salut

    Je veux bien un peu de far breton.

    Bonne journée

    11
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 13:54

    miam, le far breton, et le kouign amann trop bon!!!

    merci pour ces recettes

    bisous

    françoise80

    10
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:00

    Bonjour  Renée

    Miam miam , c'est recette mettent en appétit , je note avec gourmandise .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:39

    de bonnes recettes pour les gourmands! gros bisous. cathy

    8
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:14

    De bonnes recettes bretonnes !

     

    7
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:31

    Que de bonnes recettes tout ce que j'aime !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:53

    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:39

    Que de bonnes recettes, merci.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:56

                                     Le far aux pruneaux , j'adore 

                                          Bonne journée 

                                               Big bisous 

    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:55

    que de gourmandises, mais je fais très peu de gâteau, mes hommes en mange pas....dommages, passe une bien agréable journée

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:03

    l' humanité se porterait  mieux  si chacun s' occupait de sa propre famille.

    Des desserts délicieux, merci pour ces recettes

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 00:25

    Le far breton, ma spécialité depuis qu'on va en vacances en Bretagne, j'en fait presque toutes les semaines, les garçons adorent.

    Bisous bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :