• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

     

    ♥Recettes♥

    Si l'on m'apprenait que la fin du monde

    est pour demain,je planterais quand même

    un pommier.

    Marin Luther

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Superstitions&Légendes

    Au Royaume-Uni,un chat dormant avec 

    les quatre pattes repliées sous le corps

    annonce une vague de froid.

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    Recettes

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥Spomenici♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:53

    Appétissantes ces recettes, mais trop chaud pour allumer le four! gros bisous. cathy

    19
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:34

    Bien appétissantes ces recettes! surtout la tarte à la praline! gros bisous

    18
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:31

    Salut,

    J'aime bien les gateaux bretons.

    Heureusement qu'on est allé faire les courses ce matin car il fait très chaud.

    Au dessus de 25° je ne suis pas bien.

    Bonne journée

    17
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:07

    Je ne connais pas la porchetta ni la salsa verde!. Ni le reste d'ailleurs sauf le gâteau breton. Mais par principe je goûte à tout. 

    Bonne fin de soirée.

    16
    Jeudi 28 Juin 2018 à 13:44

    La tarte à la praline m'attire beaucoup... pour accompagner le café que mon homme est en train de me préparer ça devrait être parfait!! yes

    Bises

    15
    Jeudi 28 Juin 2018 à 13:02

    Bonjour Estrelita ! Pas de cuisine chez moi ... salades simplement ! Bisous !

    14
    Jeudi 28 Juin 2018 à 12:14

    Résultat de recherche d'images pour "guten appetit humour"

    à table et bon appétit

    13
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:19

    De bons conseils 

    Des recettes 

    Et voilà de quoi s'occuper 

    Miam 

    Non à l'oisiveté !

    12
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:07

    Bonne journée, fait chaud en Bretagne !

    bises

    11
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:32

    La porchetta nissarda l'une de nos grandes spécialités à Nice....

    Bonne journée

    Pat

    * battiston ... je n'oublierais jamais cela ! Mais c'est aussi un devoir de mémoire sur la déportation des habitants de la Vallée de la Roya dont ma famille est d'origine. Cela est bien plus grave que Battiston.

    10
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:07

    bonjour Estrelita , oui allez les bleus j'adore ta page d'accueil

    et les oiseaux mdr les tongs

    belles tes recettes

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:21

    De bonnes recettes ma Renée, quoi qu’avec la chaleur, je privilégie les salades froides ! 

    Bises et bon jeudi

    8
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:13

    Bonjour Renée

    Toutes ces délicieuses recettes donnent bien faim , miam .

    Merci pour le partage Renée.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:10

    un bon gâteau breton . bises

    6
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:48

    Ah pauvre Gloria!
    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:47

    De bonnes recettes !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:19

    il se pourrait qu 'on n' en soit  plus loin de la fin du monde !

    J' ignorais qu' aubergines et  poivrons se taillaient !

     Merci  pour tes recettes !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:52

    une bonne tarte à la praline, je m'en lèche les babines.....merci pour ta recette et passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:41

    coucou du jour ! pauvre Gloria ! lol 

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:19

    Bonjour !!! 

    Eh oui , c'est l'heure de mon passage ,

    Dans la relative fraîcheur du matin 

    Et c'est un plaisir pour moi d'y venir

    Pour pouvoir te souhaiter une excellente journée

    Big bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :