• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    L'art de la vie se rapproche de l'art de la lutte.

    Marc Aurèle(121-180)

    ////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Les hors-d'œuvre variés ?Toujours les mêmes.

    Lucien Guitry

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

     

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Recettes♥

    *******************

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥belles photos♥♥été,hiver♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:54

    Pouahhhh !La brandade de céleri ...

    Bonne journée , bisous

    Lucia

    15
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:49

    Une bonne idée les endives, je ne sais jamais comment les préparer...

    Douce soirée à toi.

    14
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:58

    Pour le poulet  aux endives, je suis partant !

    Biz+

     

    13
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:26

    Salut,

    J'aime bien les endives,

    Super les zozios,

    Bonne journée

    12
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:36

    La vie est une lutte

    C' est pas faux, les hors d' oeuvre sont toujours les mêmes

     Merci  pour les recettes, chez moi, on  dit chicon pour les endives !

     Passe une bonne soirée

    Bisous

    11
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:24
    renee

    jolies les recettes alors merci. Bises

    10
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:19

    De très bonnes recettes merci pour le partage, bisous !

    Bon après midi !

    9
    Pauline1604
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:40
    Pauline1604

    Bonjour Renée, bonnes recettes

    Bon mercredi

    Bisous

    Pauline

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:28

    Bonjour Renée

    Miam miam , toutes ces bonnes recettes me donnent faim , c'est malin wink2!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:22

    Merci Renée pour toutes ces bonnes recettes, les endives j'adore....

    Tes citations aussi ....

    Bonne journée et bises de Christiane

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:54

    Pour plus tard, je note le milk shake aux poires.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:13

    bonjour ma belle
    doucement j'arrive sur ta page
    pour y laisser mon petit message
    afin de te souhaiter une bonne journée

    bien gourmande aujourd'hui !!!!

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:12

    j'aime beaucoup les endives, mes hommes un peu moins....mais qu'importe il y en aura ce midi.....il faut bien varier les repas....doux mardi

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:44

    excellente Gloria ! de bonnes recettes ! bonne journée

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:03

    Coucou René et merci pour tes recettes que je retiens . 

    Bonne journée à toi , bisous , escapade , 

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:23

    Merci pour toutes ces recettes 

    J'adore l'endive , mais jamais je ne l'ai cuisinée avec du jus d'orange 

    Bonne journée 

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :