• ♥recettes♥

    ♥recettes♥

     

    ♥recettes♥

     

    Sois fier de toi,car c'est ta seule donne.

    Sois fier de ce que tu es,car c'est ton bien

    le plus précieux.

    Ralph Waldo Emerson

    (Impossible n'est pas français)

    ///////////////////////////////////////

    ♥recettes♥

    Un optimiste est un monsieur qui croit

    qu'une dame a terminé sa conversation

    téléphonique parce qu'elle dit <<au revoir>>.

    Marcel Achard

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

    /////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥recettes♥

    ////////////////////////////////////////////

     

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

    //////////////////////////////////////

    ♥recettes♥

     

    « ♥Bon mardi♥♥bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 13:53

    Hum , la petite recette  Figues Gratinées semble très appétissante de plus facile à réaliser.

    Pour le portable je n'aurais pas pensé que même dans une boite à gants il exploserait.

    Bonne journée Bisous 

    Lucia

    16
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:10

    Merci pour les recettes , pour moi ce sera les figues pas l'agneau je ne suis pas viande je suis plutot poisson ! Bonne fin de semaine Renée , bisous 

    15
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:23

    Des recettes appétissantes! merci et gros bisous

    14
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:14

    Salut

    Super les zozios,

    bonne journée

    13
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:37

    Un plat et un dessert que demander de plus bon app...heu ce n'est plus l'heure , pour demain alors !

    Bisous du jour !

    12
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:58

    Bonjour Renée

    Merci pour les recettes , perso , le burger d'agneau ce n'est pas pour moi .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    11
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:33

    Bien la recette de figues... je n'en ai pas mangé cette année, pourtant j'aime beaucoup ça!

    Bon mercredi!

    10
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:35

    Je retiens la recette des figues gratinées. Merci.

    Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:04

    De bonnes recettes mais pas pour moi !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:52

    Pauvre Gloria!
    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:22

    Bonjour Estrelita oh que je trouve méchante la 1ere bulle des zozios c'est vraiment mesquin !

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:46

        Ce n'est pas moi qui crée les zoziaux ,et c'est de l'humour ,faut pas prendre ça au sérieux...

    6
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:54

    Résultat d’images pour citation amitié virtuelle

    Passes  une bonne journée ma douce  big bisous  

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:43

    Mieux vaut compter sur soi que sur les autres

    un optimiste et un utopiste !

     J' ai noté la recette avec les figues, merci.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:07

    Merci pour la recettes " figues" 

    La citation cool

    _DSC0447 -Rose63

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 00:39

    coucou ma douce Renée

    merci pour ce délicieux partage

    recettes que je mets de coté

    très bonne continuation de semaine

    gros bisous caty

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 00:19
    De délicieux mets
    Très belles pensées
    Bon mercredi
    Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :