• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    bonjour,

    ♥Recettes♥

    Le travail est le meilleur remède à la tristesse.

    Arthur Conan Doyle(1859-1930).

    //////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Afin d'agir en toute impunité,le chirurgien

    et ses acolytes opèrent le visage dissimulé

    derrière des masques.

    Piem

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////

    Recettes(du net)

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Tarte au citron

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Rivières bretonnes♥♥bon Jeudi♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 28 Juin 2017 à 16:52
    Salut J'aime bien les tartes, Marrant le zozios, Bonne journée
    19
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:03

    Je prends tout sauf la soupe !!!

    bonne journée, bisous

    18
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:41

    Bonjour Renée

    Je me laisse tenter par la tajine de légumes et la tarte aux citrons , miam .

    Merci pour les conseils du jardin cool!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:09

    bises bonne journée

    16
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:19

     Le travail est le meilleur remède à la tristesse ??

    il est vrai ...

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif"

    enfin moins chaud ....et c'est tant mieux !!!

    15
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:48

    De bonnes recettes, merci, bisous !

    14
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:19

    Le travail est le meilleur remède à la tristesse......mon c.. oui !!!

    Biz++

    13
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:02

    La tarte au citron c'est mon dessert préféré...

    Hier soir gros orage qui nous a grillé le frigo, pfff... un nouveau arrive en milieu d'après-midi, on rentre juste du magasin où on l'a acheté!!!

    Bisous

    12
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:32

    merci Renée pour ces bonnes recettes ! y a plus qu'à  !  et on se régale bisous bel am a+

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:31

    hum, la tarte au citron j'aime bien! gros bisous, passe une belle journée. cathy

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:00

    bonjour Estrelita tu vas bien

    il pleut ce matin

    belle page , belles tes recettes j'aime

    et l'oiseau je l'adore lui mdr

    belle journée

    bisous Elyci

    9
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:25

    Bonne idée de recette!! gros bisous

    8
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:08

    Une bonne tarte au citron c'est agréable.
    Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:42

    Bonjour Estrelita !

    Ici trombes d'eau mon jardinet est aux anges et moi de même parce que la canicule me fatiguait beaucoup !

    On va cuisiner un peu plus ce jour !

    Bisous !

     Musique !!!

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:19

    De 40° en une nuit tout est changé l'orage a fait chuté les températures   ; 23°prévu cet après -midi hihihi  on va ressortir un gilet hihihihi   

    5
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:16

    tu m'as donné envie avec la tarte au citron....passe une bien belle journée

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 06:39

    j'adore la tarte au citron ! bonne journée

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 06:34

    Pendant qu' on travaille, on ne pense à rien d' autre .

    On les reconnait quand même !

     Des recettes pour se faire un bon  repas, à découvrir la soupe froide, merci

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 05:09

    Bonjour Renée , oui la soupe peut être très rafraichissante par canicule , merci et bonne journée , bisous , escapade ,

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 04:56

    coucou 

    Pas de soupe au concombre pour moi, j'ai horreur de ce légume que je ne digère pas du tout 

    Par contre la tarte au citron ...j'adore 

    Bisous 

    Bon mercredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :