• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Si un homme tue cent hommes,et qu'un autre

    apprend à se maîtriser,c'est le second qui est

    le meilleur guerrier.

    Bouddha

    ///////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Elle reste sur sa réserve comme un chef indien.

    Frédéric Dard

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥Habiteriez-vous là♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:05

    J'aime bien ta recette de bœuf sauté !!

    J'ai apprécié ton comment de l'autre jour sur la longueur des articles, LOL

    Bonne soirée, biz++

    18
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:34

    Bonsoir ma belle

    J'adore la cuisine chinoise

     ou plus précisément vietnamienne, bonne soirée

    Marjolaine

     

     

     

    17
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:23

    Bonjour Renée

    Que de bons plats à déguster , miam happy!

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    16
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:11

    ah bein oui Renée ! avec ces recettes on a encore faim  hi hi hi j'aime gros bisous bel am A+

    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:45

    Ta recette de viande au wok me plaît beaucoup , j'ai envie de l'essayer dans la semaine .

    Bises

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:06

    des courgettes au menu aujourd'hui.......

    bon lundi au soleil

    13
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:52

    De très bonnes recettes surtout les deux premières et les zoziaux trop marrants !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:15

    D'excellentes recettes Renée, Merci.

    Bises et bon début de semaine

     

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:10

    bonjour  tu vas bien

    elle est belle ta page , de belles recettes

    des astuces pour le jardin de l humour j adore

    tout y est pour bien commencer une journée

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:33

    De bonnes recettes , j'aime celle du poisson car je ne suis pas viande , bonne semaine et bon lundi , bisous Renée 

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:19

    Je ne crois pas en l'hypnose... mais pourtant je sais que ça marche sur certaines personnes!

    Bonne semaine.

    Restons  zen

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:05

    Bonjour

    je te souhaite une très bonne semaine, bisous

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:52

    Merci pour les recettes mais je te laisse la dernière !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:51

    Pas mal les zoziaux.
    Bisous et bon lundi

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:29

    l'hypnotiseur t'endort avec tous ces mots !!!! lol  !!! bonne journée

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:18

    Bonjour Estrelita ! Merci pour tes recettes, la 1ere me convient mieux !!!

    Bisous !

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 06:29
    Coucou Renée,
    Ah qu'il est bon de commencer la semaine avec Gloria !!!
    Passe une excellente journée. Gros bisousssss
    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 06:20

    je préfère éliminer l' ennemi

    Les indiens se seraient bien passés de réserve.

     J' ai noté le lait pour l' oïdium

     Merci pour les recettes

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 04:11

    Merci pour les astuces du jardin

    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :