• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    bonjour,

     

    ♥Recettes♥

    Quand un homme dit:

    <<Je suis heureux>>,il veut dire bonnement:

    <<J'ai des ennuis qui ne m'atteignent pas>>.

    Jules Renard

    (écrivain français;1864-1910)

    //////////////////////////

    ♥Recettes♥

    <<J'étais si laid quand j'étais petit,

    que mon père avait gardé dans son 

    portefeuille la photo de gosse qui 

    était dedans lorsqu'il l'avait acheté.>>

    Rodney Dangerfield

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Aujourd'hui recettes

     

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Humour(du net)

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////

    Bonne Journée 

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon lundi♥♥Recueil de réflexions♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:20

    De bonnes recettes

    Pas ordinaire les tomates à la coque, c'est une bonne idée

    Passe une agréable soirée

    Bises

     

    15
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:54

    Bonjour Estrelita ! Encore trop chaud 33° pour faire de la cuisine mais merci pour tes recettes ! gros bisous !

    14
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:06

    De bonnes recettes, très originale celle des tomates à la coque !

    13
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:51

    salut

    je vais copier la fiche des muffins

    bonne journée

    12
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:22

    Bonjour Renée,

    C'est toujours bien d'avoir quelques recettes sous la main pour varier les menus ! Finalement, même si je suis sensible au gluten et au lactose, je me rends compte que je peux tout faire en les remplaçant facilement....elle est pas belle la vie ? Mille gros poutous joyeux ma belle et un

     !

    11
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:38

    La salade de pâtes et tentante.
    Bisous et bon mardi où il fait toujours chaud; 31° hier, qui a dit que la chaleur est terminée?

    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:31

    La recette de salade sera la bienvenue avec ces journées torrides 

    Bisous et bon mardi Lucia

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:21

    Bonjour Renée

    Des trois recette je prends la plus gourmande ... Le dessert he

    Bonne journée à toi .

    De gros bisous

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:20

    Voilà des recettes bien tentantes! sympa les tomates aux oeufs! gros bisous

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:08

    Une excellente idée les tomates à la coque!!!

    Des salades de pâtes je n'en fais pas souvent... on mange plutôt des crudités et des taboulés en ce moment.

    Bon mardi!

    Bisous

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:02

    bonne journée ! reste à l'ombre

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:02

    difficile de faire à manger dans le noir et oui il faut tout fermer et il fait quand même chaud....passe un bien doux mardi

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 06:06
    NanyFran

    Les tomates à la coque me plaisent beaucoup, merci et douce semaine à toi.
    Bizzzz

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 05:55

    a contrario, un homme malheureux subit bien des ennuis !

    Il ne doit pas y avoir beaucoup de parents qui trouvent leur petit laid !

    Je n' avais jamais entendu parler de tomates à la coque, pas plus que de salade de fusillis, il faut que je  goûte !

     et merci pour le dessert !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 04:37

    Bonjour  ESTRELITA

    Merci pour ces bonnes recettes

    Soleil pour tous sans exception

     Avec une température de saison

     Et ce mardi ne sera que bonheur

     Mes Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 01:26

    Les tomates à la coque me plaisent bien Renée. Bises et bonne nuit. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :