• ♥recettes♥

    ♥recettes♥bonjour,

     

    ♥recettes♥

    La force du calme

    Celui qui sait rester calme est non seulement

    maître de lui,mais aussi des autres.

    ********************

    ♥recettes♥

    "Le problème avec la nourriture

    italienne,c'est que cinq ou six jours 

    après,vous avez encore faim.

    George Miller

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

    réponse↑

    Pour accéder au 2e étage(115m)il faut

    gravir 704 marches.

    L'accès au 3e étage(276m) se fait en ascenseur.

    La hauteur totale de la Tour,avec antennes,

    est de 324m.

    ******************************

    recettes anti-grignotage

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

    ***********

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

    ******************************

    Humour(du net)

    ♥recettes♥

    ♥recettes♥

     

     ////////////////

    Bonne Journée

    ♥recettes♥

     

     

    « ♥Pointe St Mathieu♥♥en Vendée♥ »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:07

    garder son calme est parfs bien dur

    18
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 04:59

    Bonjour très matinal en ce mercredi j'étais trop "crevée" pour passer en rentrant de ma rééduc . excuse-moi !!! gros bisous !

    17
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 04:34

     Bonjour  Estrélita

    Des recettes bien tentantes

    Nous voici en octobre

    Mois du changement d’heure

    Pour certains les premières neige

    Pour d’autres les forts coups de vent

    Des nuits plus longues que le jour

    Mais pour ce mercredi

    Ne changeons rien et profitons

    Avec une grande pensée

    Pour les habitants du sud

    Surtout ceux du Languedoc Roussillon.

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les vrais amis t’aiment

     Pour ce que tu es

     Et non pour ce qu'ils veulent

     

     Que tu sois.

    16
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:34

    Merci beaucoup de votre passage chez moi et de votre gentil commentaire. Bonne soirée 

    15
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:16

    Bonsoir Marine

    je prends la recette du taboullé j'adore

     

    bonne soirée

     

    bisous

    rosedesneiges

    14
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:31

    de délicieuses recettes

    un délice ma douce

    ti bo

    13
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:14

    Merci pour ma Belle , elle va un peu mieux ! Tes recettes sont tentantes , le canard pour mon époux ( je n'en mange pas ) et pour moi le taboulé ! Bonne fin d'aprés midi , bisous 

    12
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:00
    kikoo ma estralita
    bein! j'ai mis plus de jaune et plus grand
    je ne doit pas penser que à moi
    pour demain je te souhaite une belle journée avec tes ti enfant
    moi je viens ici soit le mercredi ou le wk-end
    car j'ai mes cours
    te fait de gors bisous ma douce amie
    ton amie gwladyse
    11
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:26

    De bonnes recettes gourmandes merci Renée, gros bisous !

     

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 13:21

    elle gagne une petite fortune avec son livre !!!! bonne journée

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 12:20

    Bonjour Marine

    Rester calme est un art

    Bisous

    Frieda

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:38

    Bonjour ma petite Estrelita

    Merci pour les recettes, je te souhaite une

    Gros bisous

    Josy

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:57

    Bonjour Estrelita.

    je parcour ton blog ,un délice pour tout ,mais les bonnes recettes ,miam.je te souhaite  une bonne journée avec du soleil.

    je continuerai ma visite des que possible.bon mardi.bise.

     

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:26

    Bonjour Marine,il ne faut pas être coincée pour monter toutes ses marches...Bon mardi,bisous

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:14

    Mes enfants sont inondés , je suis revenue à temps  !!!!!!!!!!!2h30 pour rentrer de leur travail au lieu de 30mn ; ils ont étaient choqués .  ici la pluie commence , à 6h quand je me suis levée  il n'avait pas plu !!!! bon on fera avec .......... mais il fait doux ma fenêtre est ouverte    bonne journée bisettes

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:58

    Le taboulé est tentant, car le canard, je me contente de le regarder bien vivant.
    Bisous et bon mardi

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:47

    Je retiens cette recette de taboulé. Nous sommes de grands consommateurs de ce plat, et c'est une autre façon de le préparer. Merci ma Renée. Bises et bon mardi. ZAZA

     

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:42

    Une petite salade de canard, ca doit changer du poulet

    bonne journée, bises

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:32

    salut

    Ca ne me déplairait pas une salade au canard et à l'orange

    En tous les cas Hollande est plutôt chaud lapin

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :