• ♥ Recettes ♥

    ♥ Recettes ♥bonjour,

     

    ♥ Recettes ♥

    "Indulgence"

    Cessons d'exiger toujours plus de nos

    proches.

    Ménageons-les et soyons indulgents avec eux.

    ******************

     

    ♥ Recettes ♥

    réponse↑

    Le boudin blanc de Rethel

    et l'andouillette de Troyes.

    *******************

    Chats (mimi)

    ♥ Recettes ♥

    ****************

    Recettes

    ♥ Recettes ♥

    ♥ Recettes ♥

    ********************

    ♥ Recettes ♥

    ♥ Recettes ♥

    **********************

    Humour (du net)

    ♥ Recettes ♥

    ♥ Recettes ♥

    ♥ Recettes ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Recettes ♥

     

     

    « ♥ bon Mercredi ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 00:34

    il ne faut tout de même pas tjs les ménager quand ils nous font mal

    21
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:13

    salut

    j'aime bien le petit salé surtout l'hiver

    bonne journée

    20
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:25

    Je préviens tout le monde...La folle a essayé de passer par une de mes amies pour avoir mon mot de passe , il ne faut le donner à aucune....."SYLVIE".....Quelqu'elle soit même si elle se prétend ma meilleure amie, ce sera faux si elle l'était elle aurait mon mot de passe ! Merci beaucoup

    19
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:46

    Merci pour les recettes, la rigolade et les 2 chatons, bonne soirée !

    18
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:27

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Ta recette doit-être très bonne

    Merci pour les zozios et la recette
    Bonne soirée ma mignonne et gros bisous

    Méline

    Loups ... Belle image

     

    17
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:58

    tu me donnes faim ! bonne soirée

    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:56

    Merci pour la recette--------

    Trop bonne la brioche--------

    Bisous et belle soirée

    15
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:26

    Une petite tranche de brioche avec mon thé me tente un peu!!!!!

    Bon après-midi

    Bisous

    14
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:51
    bon conseil pour la pensée du jour belle fin de journée bisous du jeudi
    13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:14

    Bonjour Marine


    que de bonnes recettes sur ton blog aujourd'hui.bon jeudi


    bisous sous le froid ici


    rosedesneiges

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:47

    Bonjour l'amie

     Des problème d’écriture  en plus impossible d’envoyer chez Ekla …bref le bazar  enfin c’est possible  un bug  !

     Quel beau billet  du jour  ,merci de tes commentaires chez moi 

    Bises amicales a demain !

     

    Gérard 

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:32

    Les chatons sont trop mignons et les recettes alléchantes du coup j'ai faim ! bon jeudi

     

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:19

    Belles recettes gourmandes! gros bisous!

    9
    Miss Mary
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:17

    Bonjour Marine, merci pour ta petite visite d'amitié...... Une belle citation, et aussi une chose que j'adore, "la brioche" j'aime en manger le matin avec de la confiture ou du miel au petit-déjeuner, je me régale ! bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:51

    les minous sont adorables ; la Champagne-Ardennes ,c'est chez moi ; bises d' une exilée ardennaise à Bordeaux

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:46

    salut

    ce sont les zoziaux les plus heureux

    bonne journée

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:30

    Mignons les petits chats

    ce matin, ca souffle et il fait froid !

    bisous, bonne journée

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:15

    c'est bon la brioche et ce matin il fait froid,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                             

                                                          avec la brioche sa vas bien un petit cafè

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:50

    Merci pour les recettes et miam, la brioche.
    Trop mignonne la photo des chatons.
    Bisous et bon jeudi

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:02

    Coucouma Renée. Ce petit salé du bocage arrive à point nommé. Les températures fraîchissent. Bises et bonne journée. ZAZA

     

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 06:59

    Bonjour Estrelita ! c'est à la fraîche que je passe un moment au chaud chez toi à lire ce que je peux car malgré mes lunettes c'est parfois dur à tout déchiffrer mais bon çà ira ! bonne journée et je t'embrasse !

     

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 06:56

    tes recettes de brioche tombent bien,je dois en faire une ce matin...alors j'ai copié, merci et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :