• ♥Recette♥

    BONJOUR.png

    003-copie-8.jpg

                        *******************

    004-copie-3.jpg

                            ***********

          Aujourd'hui petite recette (entrée)

      j'ai mes petits-enfants depuis hier soir .

    ********************************************************

    001-copie-8.jpg

                            *************

    002-copie-6.jpg

                  **************************

    1.jpg

              pour sourire 

         Une petite fille est en train de creuser un trou

    dans son jardin.Un voisin s'approche et lui demande?

    -Qu'est-ce que tu fais?

    La petite fille lui répond:

    -Mon poisson rouge est mort et je l'enterre.

    Le voisin lui dit alors:

    -C'est un gros trou pour un si petit poisson.

    Là-dessus,la petite rebouche le trou,se retourne 

    et lance :

    -C'est parce qu'il est dans l'estomac de ton 

    putain de chat!

    ********************************************************

    b j bisous enfant


    « ♥Vivre en Harmonie♥♥ Chasse aux oeufs ♥ »

  • Commentaires

    32
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:05

    Bonjour Renée, je te souhaite de bons moments avec tes petits. Bonne journée et gros bisous à tous. Béa

    31
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:53
    Pauline

    Belle journée de Pâques, ils avaient l'air bien contents !

    Bisous.

    30
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:06
    icioula08

    Miam-miam tes recettes,je pense les faire pendant que ma fille sera là,je suis enretard  de lecture ,@+ tis bos

    29
    Samedi 14 Avril 2012 à 01:10
    Maria Dora

    Bonsoir Marine , enfin j'arrive a ouvrir ton blog , depuis deux jours je n'y arrivais pas , OB fait encore des siennes , je n'arrive pas non plus chez Moqueplet , c'est suant ! Bon week end et gros bisous ! Tes petits sont mignons !

    28
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:04

    ton histoire m'a bien fait rire Marine

    et belle recette

     

    demain un petit bouquet de violette chez moi

     

    bisous et bonne soirée

    27
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:38
    NanyFran

    Une recette originale...
    Bonne soirée, bizzzz

    26
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:07
    DentelleDeLune

      Bonjour marine , oula , on ne rigole pas avec cette petite fille ! La recette est très appétissante , mais pas à l'orange pour moi , j'aime pas le goût que ça donne et pourtant j'aime beaucoup les oranges , mais pas da,s les plats chauds

    Je te souhaite une  belle fin de journée
    Amitiés et bisous de Thierry


    25
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:07
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci pour la petite recette du jour

    embrasse moi tes petits enfants

    douce fin de journée

     

    ti bo du coeur

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    24
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:27
    nadette

    super la blagounette,

    j'adore.....bisous nadette

    23
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:02
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    Je ne peux pas avoir de bruyère !

    Tu as tes petits enfants, tu es une mamaie heureuse, mes petits enfants sont à 1200 km et à 900 km , je ne les vois qu'une fois par an

    Toujours sur la route de mes vacances ma puce, je viens te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/tsaw9rcr.gif

     

    22
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:45

    salut

    Ma femme adore les fonds d'artichaud , je vais lui montrer la recette

    bonne journée

    21
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:51
    kola

    Tu dois être vraiment heureuse d'avoir tes petits enfants et je te comprends bien... belle et savoureuse recette que tu nous proposes, très tentante, bravo à toi ! je te souhaite une excellente fin de journée, bisous

    Jacqueline

    20
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:00
    Mamé

    Passe une bonne journée avec tes petits enfants !

    Bises Mamé

    19
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:18

    un p'tit coucou de paris....ça m'change de paris lol !!!

    18
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:07
    ZAZA

    Ob doit débloquer encore je ne reçois pas toutes les news letter. blancheduhamel@ymail.com ma Renée . ZAZA

    17
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:32
    Mamie Cool

    Passe une bonne journée avec tes petits bisous !

    bon-aprem5.gif

    16
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:24
    Muriel

    il fait plutôt mauvais temps en ce moment, pas mal de pluie,... mais bon il en fallait, la terreétait trop sèche... bisous..Muriel

    15
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:54
    Coucou Marine, le bruyère, voila une idée de plantation ! merci, et pour l'artichaut le gout en est sublimé avec l'orange, super, Je te souhaite une très belle journée,  
    barre-pdc-belle-journeerouge.png
    14
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:52
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    13
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:41
    Miss mary

    Bonjour Marine, super j'adore les "fonds d'artichauds" alors je note ta recette..... Tu dois être très occupée avec tes Petits-Enfants, je suppose qu'ils sont en "vacances scolaires" ? Bonne journée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    12
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:07
    escargotine

    merci pour la recette - bises fleuries du jeudi

    11
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:49
    khanel3

    oh la petite fille n'est pas contente ! lol ! bonne journée en famille !

    10
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:31

    COUCOU Renée.

    Lest petits sont-ils en vacances?

    J'ai encore 15 jours à attendre.

    Gros bisous et passe du bon temps avec les bambins.


    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:23
    Marithé

    Les bruyères sont jolies lorsqu'elles forment de gros tapis.

    J'en ai quelques unes dans mon coin"plantes de terre de bruyères".

    je n'ai jamais mangé des artichauts avec des oranges cuites ça doit être bon.

    Un peu de pluie ce matin cela va faire du bien aux plantes de bruyères qui étaient en manque.

    Bises et bonne journée

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:17
    Marilène

    Je te souhaite d'heureux moment avec tes petits enfants.

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:57
    margaux33

    bises bon  jeudi

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:41
    dany

    kikou , me voila revenue ,alors vite un petit bisous  

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:26
    Tataflo

    Eh bien des artichauts on en mange pas souvent, c'est pourtant très bon mais je n'y pense pas!!!!!

    Passe une belle journée avec tes petits-enfants!

    Bisous

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:02
    annieL

    Bonne journée avec tes petits enfants (tu les a tous en meme temps ?

    bisous à toute la petite famille

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:50

    Merci pour la recette, mais j'ai horreur des artichauts.
    Bisous et bon jeudi 

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:39
    nicole !

    Bonne journée Marine j'espère que tu n'as pas été trop retardée hier au soir par le "babillage" d'une mamie !!! 

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:01

    j'aimerai bien avoir ls nôtres, ça met iun peu de vie dans les maisons.....passe un doux jeudi et profites en bien, je te souhaite une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :