• Récapitulatif ..de mes rencontres..

                                                                  Aujourd'hui ,je vais vous montrer une petite diapo de mes rencontres bloggeuses .mais avant ..
     Idée positive
         Le bonheur et la satisfaction humaine doivent en dernier ressort provenir de l'intérieur de soi.
      C'est une erreur que d'attendre une satisfaction ultime à partir de l'argent ou de la technologie .
     Le Dalaï Lama.
     


     Hier après-midi ,mon fils aîné Didier 51 ans bientôt, est passé me voir en moto ,je vous montre.
             

                                                          
    ****************************
    Une blagounette pour le Week-End
    Zibounette
    Alors que Gilbert le dragueur entre dans les douches du camping de Carzy-le- Gourdin,il découvre un grand Noir athlétique en train de se laver.Etonné devant la taille de l'appendice génital du colosse,il ne peut s'empêcher de lancer un commentaire.
    _Eh ben,voilà ce qui me faudrait!
    Le Noir ,vexé ,le toise d'un oeil méprisant.
    _Comment vous faites pour avoir une aussi grande zibounette?insiste Gilbert.
    L'athlète laisse échapper un sourire condescendant.
    _Dès notre plus jeune âge,nos parents en Afrique nous attachent des tortues au bout du bangala,répond-il,pince-sans-rire.
    Gilbert ,crédule,court acheter des billes de plomb.Il les met dans une chaussette qu'il attache au bout de son membre.
    Quinze jours plus tard,il croise le grand athlète noir sur la plage.
    _J'ai fait comme vous avec les tortues ,dit-il fièrement.
    Le colosse se retient d'éclater de rire devant la stupidité de Gilbert.
    _Et ça donne des résultats?demande-t-il.
    _Oui, fait le dragueur.Ma zibounette n'est pas beaucoup plus longue mais elle est déjà toute noire.

     
     petite diapo

     



     


     

    « en Normandie ....Rivière D'Auray et alentour... »

  • Commentaires

    12
    FANFAN
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:03
    FANFAN
    SUPER DIT DONC JE TROUVE CELA GENIALE QUE TU BLOGGE ET QU ELLES SONT VENUE TE RENDRE VISITE ELLES ONT L AIR D ETRES TOUTES SYMPAS GROS BISOU MA PETITE MARINE.
    11
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:12
    Un billet plein d'amitié. Bon dimanche.
    10
    Dimanche 9 Août 2009 à 00:41
    LAURE
    merci pour tes messages marine ,
    superbe moto ,
    attention avec ces engins !!!
    ça a de l'allure ,
    doit s'éclater le frangin ,
    ça se la donne , ça frime non ?  LOL  ;-)
        je t'embrasse
    9
    Samedi 8 Août 2009 à 22:23
    mounic
    trop forte ta blague! je me marre toute seule! bon dimanche! bisous de mémé
    8
    Samedi 8 Août 2009 à 21:20
    Marithe
    Sympa toutes ces rencontres

    Bises
    7
    Samedi 8 Août 2009 à 17:45
    Sympa le diaporama !
    C'est à +de 35° à l'ombre que le geai a pris sa douche, ce jour nuageux et seulement 28° alors le bain seulement
    Bon week-end - Alain
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 16:50
    mary
    trop drôle ! c'est bon de rire...bonne journée...et je passe toujours par google! bisous. Mary
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 15:01
    kahouette
    Bonjour Marine ! Superbe idée que de nous montrer tes rencontres si amicales et joyeuses ! Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous :)
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 14:08
    maria dora
    Bonjour Marine , mon fils aussi en avait une belle , mais il l'a vendu ! Bon week end , bisous
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 11:44
    Ramu
    C'est bien de pouvoir se rencontrer.Très belle la moto de ton fiston,mon mari rale qu'il a vendu la sienne.Bonne journée,Renée.
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 10:18
    Soizig22
    Bonjour marine
    C'est merveilleux de voir toutes les rencontres avec les aminautes.
    Bisous
    Françoise
    1
    Samedi 8 Août 2009 à 09:53
    muriel
    super toutes ces rencontres,, nous on se reverra sans doute...
    bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :