• ♥ Quelques trucs et astuces ♥

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥bonjour,

    Pensée du jour

    "Partager la peine"

    La peine partagée est la moitié de la douleur,

    mais le bonheur partagé est double.

    ******************

     

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

    réponse↑

    Sa pâte molle est recouverte d'herbes du maquis

    et de piments oiseaux qui lui confèrent ce goût

    inimitable.

    *************************

    Almachat

     

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

    ********************

    Quelques trucs et astuces

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

     

     

    **********************

    pour sourire 

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

    ********************

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

    ************************

    BONNE JOURNEE

    avec mes mimosas

    celui devant 

     

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

    et celui de derrière la maison

     

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

    ils sont pas si beaux que l'année passé ils végètent.

    de plus près

     

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

     

     

    ♥ Quelques trucs et astuces ♥

     

     

     

     

     

    « ♥ Caprice n°2 ♥♥ Rions ♥ »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:42

                                                                                           COUCOU.

                                                                              Merci pour ces astuces.

                                                                                      A Limoges, il pleut.

    Bon jeudi;

    25
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:38

    Je retiens plusieurs de tes bonnes astuces

    Comme c'est plaisant de voir refleurir le mimosa

    Passe une bonne soirée Estrelita

    Bisous

    Merci pour la belle carte de ta superbe région arrivée ce matin

    24
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:58

    Bonsoir Estrelita. Tu as un beau mimosa ! ici il n'a pas encore commencé à fleurir. Bonne soirée

    23
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:34

    belle soirée

    bisous créoles

    j'ai beaucoup aimé ta prmière pensée

    22
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:16

    Bonjour estrelita !

    J'aime beaucoup ton mot du jour et ton minosas est bien partie chez moi c'est grosse neige depuis ce matin .

    Bonne fin de journée bises Mamé

    21
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:27

    il est beau ton mimosa moi j'en ai plus il a gelè ,passe un très bon mercredi,belle journée,bises

    20
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:56

    bonjour et merci pour ces astuces à conserver !  le mimosa est très joli   

    moi il a gelé l'année derniere , merci du partage  bisous  belle fin de semaine Amitiés

    19
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:01
    Bonjour Marine
    Je souris à ces poissons
    piercés volontaire ou pas!
    Bisous
    Frieda
    18
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:18

    le spasfon je ne savais pas ; à essayer ! belles ilages blagounettes ! bises bonne journée

    17
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:03

    salut

    pas mal le coup de spasfon dans le linge

    bonne journée

    16
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:55

    Ho..  tu as du mimosa....  quelle chance  !

    Et puis j'ai beaucoup aimé trus et astuces.

    Belle journée

    Bisous

    15
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:35

    Bonjour ma très chère Estrelita

    Très bien la pensée du jour !

    Excellent tes trucs, je retiens surtout ceux de la bougie

    L'ai adoré la dernire blague
    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

     "Have a nice day" - Roses bleues...

    14
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:23

    cool je te retrouve alors vers cette plateforme!!!lol,pas mal ces mimosas

    13
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:17

    Coucou

    Surprenant ce chat à poils qui fait des vagues... on a pas l'habitude d'en voir mais il est beau.

    Pour les bouchons en liège, je les mets tous dans l'alcool à brûler et c'est drôlement pratique pour allumer le poele. Mais il y en a de moins en moins du liège, c'est souvent du plastique maintenant les bouchons!

    Bisous et bon mercredi

    12
    Miss Mary
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:10

    Bonjour Marine, oh j'adore le "Mimosa" ça me fait penser à Nice, et à son Festival, j'adore..... Très pratiques ces "trucs et astuces" je connaissais bien celui de la bougie,  si tu as d'autres "trucs" je suis preneuse, car c'est toujours intéressant de les connaître pour mieux les utiliser, en cas de besoin  ! bon mercredi, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    11
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:46

    Merci pour ces bons trucs c'est très intéressant je prend note bisous !

    bon-mercredi2.jpg

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:51

    j'adore tes blagues ! et j'adore le mimosa ! bonne journée

    9
    Soizig la Dinannaise
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:49

    Bonjour Renée

    De très bons trucs.

    Ici aussi les mimosas commencent à fleurir

    Bisous

    FRançoise

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:12

    Des trucs et astuces toujours utiles ma Renée. Le coup du percieng  est excellent. Bises et bon mercredi

    7
    dany sailly
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:02

    je vais essayer pour les feutres !!!merci big bises   j'entends mon amie qui se léve  !!!!

    agréable journée

    6
    danie33.
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:59

    merci,j'ai noté les astuces...

    bisous

    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:50
    ema2

    Lol Estrelita, ça fait du bien ton billet et tes images d'humour !!! Passe un très bon mercredi, gros mimis !

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:18

    J'ai justement photographié un peu de mimosa car il commence à fleurir ici aussi;
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:16

    Bonjour Estrelita ! Toujours une jolie page diversifiée merci ! wouah tout ce mimosa ! j'adore ! bisous !

    2
    Mamé Annie
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:00

    et ben dis donc le spasfon qui fait détachant !!!!

    j'aime bien l'image du chien avec son maitre!

    bonne journée, bizz

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:00

    tu  as de la chance d'avoir du mimosas.....je ne pense pas que dans notre région il puisse pousser.....passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :