• ♥Promenade dans les Dunes♥

    bonjour tulipe

    001-copie-7

    *****************************************

    Hier mon homme m'a ramené du marché

    un beau bouquet ,juste pour le plaisir .

    ça me fait plaisir et aussi 2 caleçons 

    un noir et gris ,il m'as gâtée .

    je lui ai fait un gros bisous.

    200311 041 

    ***********************************************

    003-copie-4.jpg

     

     

     

    Dimanche après-midi on a été se promener

    dans les dunes (longue marche)

    une petite diapo.

     

     

     

    *************************************************

    Une blagounette

    002-copie-7

    **************************************************

    Ma créa

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    paysage bj

     

    « ♣ Fleurs des champs♣♥St Marine & Bénodet♥ »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:48
    monique et alain

    Bonjour Marine et merci pour la balade dans les Dunes

    23
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:26
    vivi

    Les bouquets offerts "juste pour le plaisir" sont les plus beaux et les plus appréciés...

    22
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:15
    Maria Dora

    Ton mari te gates , tu en a de la chance ! Bonne soirée et bisous a toi ! *

    21
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:57
    Nany

    Les roses blanches sont sublimes,
    il a bien mérité tes bisous
    Bonne et douce soirée, bizzz

    20
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:50

    eh bien tu as un mari très prévenant...... bravo monsieur......et merci pour tes jolies photos dans les dunes....belle soirée à vous deux

    19
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:08

    Coucou ma belle.

    Cela fait toujours plaisir un petit cadeau.

    Il est gentil ton mari et tu as raison de

    le remercier avec un gros bisou.

    Ton diapo est très bien.

    Bonne soirée .



    18
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:03
    Marithe et Alain

    Bien difficile ce jour de te faire un coucou.....O-B est capricieux

    Bisous et bonne soirée

    17
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:34
    cosedia

    bonsoir marine

    OB rame dur ce soir ! pas facile pour les coms ! bonne soirée

    16
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:34
    Pauline

    Bonsoir Renée, j’espère que tu vas bien en ce début de semaine ensoleillé.

    Belle diapo et très jolie créa !

    Repose-toi et profite de tes petits !

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline.

    15
    Mardi 22 Mars 2011 à 15:44
    Mamé

    Bon si tu lui a fait un bisous tout vas bien! Jolie créa

    Bonne journée Mamé

    14
    Mardi 22 Mars 2011 à 15:41
    Bonjour MarineTes cr

    Bonjour Marine

    J'admire tes créations. Rose des Neiges également s'est lancée à en faire de très réussies aussi.

    Moi je ne sais pas

    Bisous

    Françoise

    13
    Mardi 22 Mars 2011 à 15:01
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    ton homme te gâte et je suis très heureuse pour toi

    bisous ma douce

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    12
    Mardi 22 Mars 2011 à 14:44
    CLDF

    Bonjour Marine,

    Ton mari est adorable, tu as bien fait de lui faire un gros bisou, merci pour cette balade dans les dunes!

    Grossss bisousss

    Caroline

    11
    Mardi 22 Mars 2011 à 13:27
    françoise

    le bouquet est magnifique!!!

    jolie balade, au grand air..

    bises

    françoise

    10
    Mardi 22 Mars 2011 à 13:05
    au rythme des maux

    Je te souhaite une excellente journée bien ensoleillé.

    Bises+++

    Pierre

    9
    Mardi 22 Mars 2011 à 12:08
    nathalie

    Coucou Marine,

    Que de bonnes attentions envers toi ! c'est bien un Mari qui sait choisir.

    Tu es équipée pour faire de la marche sans avoir trop mal aux jambes !

    Très jolie la diapo, je t'ai reconnue !

    Tes créas sont très jolies aussi !

    Maintenant ! j'ai la main droite qui me fait souffrir et cette nuit aussi, elle va devoir être opérée, mais pas tout de suite car je viens d'en passer 2. Pas marrant l'arthrose !!!

    Excellente journée, nous avons du soleil avec un p'tit vent frais.

    Bisous 

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 11:42
    agnesf

    sympa ce bouquet de fleurs!!! beau symbole en ce début de printemps!

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:23
    Eliane

     La saison pollinique 2011 a démarré assez tôt cette année.

    L'aulne et le noisetier arrivent à la fin de leur période de floraison.

     L'if,  le saule et le peuplier sont aussi actuellement en fleurs,
     mais ces pollens ne jouent qu'un rôle négligeable dans l'allergie.

    Bonjour Marine la 'gatée' ,  

    mamy-tricotpdc.jpg
    Excellent mardi  

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:10
    Mamie Cool

    Ton bouquet est super ! merci pour cette agréable promenade, bonne journée

    bisous_anemone.gif

    5
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:59
    Frieda

    Bonjour Marine

    Tes créas sont belles

    Bisous

    Frieda

    4
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:49
    colnem

    Bonjour Marine,depuis samedi,il fait beau alors on en profite nous avons été enfermé cet hiver!!Bon mardi,bises

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:33
    annieL

    Bonjour et bonne journée ensoleillée

    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:11
    Tataflo

    Très joli ton diapo... ça fait du bien de se balader avec toi sur la plage.

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 07:47
    isdael

    Il est gentil ton homme  c'est sympa de voir qu'il en reste !!!!!!  belle diapo ma belle , big bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :